alarme piezo "tueuse de tympans" + alarme easy one

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

joff
Messages : 25
Inscription : 11 Mai 2008, 13:10

14 Mai 2008, 12:30

bonjour, je voulais savoir s'il étais possible d'additioné à l'easy one, une syréene piezo de type tueuse de tympan à la sirèene d'origine? est ce utile, et si oui, serait il possible de l'ajouté à ma commande pour fin mai, et compenssent la remise de 10%


merci de votre réponse! à bientot!.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mai 2008, 19:23

Oui c'est possible mais il faut ajouter un relais temporisé que l'on branchera sur le fil du pager de l'alarme.

Quand l'alarme sera déclenché, la sortie pager sera activé. Cela activera le relais temporisé qui fera sonner la sirène entre 1sec et 45 sec.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
joff
Messages : 25
Inscription : 11 Mai 2008, 13:10

14 Mai 2008, 21:25

Ok merci, la pose de ce relais est compliqué?
pourriez vous m'en trouver un?
du coup je ne peut pas utilisé de pager ? (tt maniere dans mon pack je n'en avais pas)
serait il possible de savoir combien cela me couterais? avant d'ajoué le tout ou non à la commande? merci d'avance pour votre dévouement et professionalisme!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Mai 2008, 09:59

Il est toujours possible d'utiliser le pager si vous branchez le relais temporisé.

Si vous êtes ok envoyez moi un message privé pour que je modifie votre commande.

Pour le relais c'est celui ci à 9,90euro :

http://www.alarm-discount.com/default/a ... iture.html

Et pour le montage c'est comme cela :

Image

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
climoute11
Messages : 6
Inscription : 08 Mai 2008, 20:26

25 Mai 2008, 10:17

sa serai pas possible de brancher un relais sur l'autre sirène comme sa tout sonne en même temps non?
Jamais plus vite qu'à fond...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mai 2008, 13:43

Bonjour,

Non ce n'est pas possible de brancher un relais sur la sirène de l'alarme.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
climoute11
Messages : 6
Inscription : 08 Mai 2008, 20:26

25 Mai 2008, 14:09

Vous pourriez expliquer pourquoi parceque je vois pas se qui n'irai pas, merci.
Jamais plus vite qu'à fond...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mai 2008, 16:27

Sur quel fil de l'alarme ci dessus voulez vous brancher votre relais ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
climoute11
Messages : 6
Inscription : 08 Mai 2008, 20:26

25 Mai 2008, 16:31

Ba on peut brancher le relais sur n'importe quel fil au courant permanent de la voiture non?
Jamais plus vite qu'à fond...
joff
Messages : 25
Inscription : 11 Mai 2008, 13:10

10 Juin 2008, 09:21

merci pour votre colis, je monte ça aujourd'hui...un petit aperçus hier nuit XD; l'alarme ne sonnais pas assez fort pour véritablement "réveillez les gens XD! la voiture étant garé plus ou moins lion des immeubles, et les appartes ayant du double vitrage, on la distingue, mais pas assez fort à mon gout :)
je rajouterais donc ce petit gadget aujourd'hui ^^
Répondre