Alarme Evolution : Principe et Introduction

L'easyone est l'alarme très simple à installer, la remplaçante (modèle évolution) sera évolutive en la mettant à jours ou en ajoutant des modules.

Modérateur : David-Technicien AD

moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

11 Sep 2015, 09:20

Ok mais pourquoi supprimer la V1 alors que la remplaçante n'existe pas encore?
Je conseille toujours depuis des années la Easy one mais bien sur mes amis ne peuvent plsu la trouver sur le net et se rabattent chez le concurrent ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Sep 2015, 14:23

Ca c'est la grande question... à l'origine l'easyone evolution devait sortir peut après donc cela ne posait pas de problème.
Mais je comprends tout à fait votre question, ce que je dois faire prochainement c'est tout ressortir et terminer ce modèle, parceque par la suite il y a pas mal de module d'extention à finir également.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
LESAM
Messages : 6
Inscription : 10 Mars 2010, 03:37

17 Jan 2016, 15:37

bonjour toujour pas de date de sortie prevue pour l easyone???j avais la v1 qui allait o top,j attend la version evo si vous avez des news ou une date approximative a nous comuniquer
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Fév 2016, 12:11

Bonjour,

Actuellement nous construisons la futur boutique qui devra ouvrir mi mars.
Il est prévu d'avoir un plus grand espace de travail qui pourra enfin me permettre de terminer cette alarme.
Donc reprise des travaux sur l'easyone evolution, mi mars.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
fiestman
Messages : 28
Inscription : 29 Mai 2009, 21:04

29 Mai 2016, 22:50

Bonjour,
Du nouveau pour cette alarme?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Mai 2016, 15:59

Bonjour,

La je dois terminer le bureau de développement normalement cette semaine et enfin pouvoir reprendre le développement depuis tout ce temps ou c'est resté dans les cartons.
Donc je devrai bientôt remettre un peu d'infos la dessus.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
moyse007
Messages : 257
Inscription : 19 Juin 2007, 20:51
Localisation : aix en provence

31 Déc 2018, 13:42

Bonjour, le projet est il abandonné?
blondinet
Messages : 3
Inscription : 29 Mars 2009, 08:42

08 Déc 2019, 13:06

Le projet est abandonné depuis ,sans réponse de David...................
Bonjour

Bien reçu votre alarme squale easyone ,délai correct( 3 jours).une questions a vous poser est que je ne peux pas rentrer dans les réglages approfondis pour régler les différents sons , il faut mettre le fil bleu au + permanent et mais cela ne fonctionne pas car la télécommande est en sécurité ce que j'appelle sécurité c'est qu'il ny a rien qui se passe en appuyant sur le rouge et le bleu en même temps. pourriez vous me guider dans les réglages MERCI
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Déc 2019, 12:33

Bonjour,

Il y aura des nouvelles d'ici peu, le projet à du être réorganisé suite à la forte demande d'utiliser son smartphone.
Nous ouvrirons bientôt un forum Application pour que chacun puisse proposer ses idées de fonctions dans l'application.

Cela ouvre de nouvelles possibilités qui étaient compliquées avec une télécommande, surtout pour les réglages.
Nous garderons toujours la télécommande.

David
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre