probleme Kit de verrouillage centralisé pour une polo

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

marseillais13
Messages : 1
Inscription : 07 Avr 2008, 18:41

07 Avr 2008, 18:58

bonjour suite a l'achat d'un Kit de verrouillage centralisé je l'es istaller sur une polo de 2001 seule probleme le poitier ouvre seulement les porte mais ne les ferme pas apres plusieurs verification de branchement je me suis apercue qu'il y'avait pas de courant a la sotie des fils qui sont prevue pour la fermeture des porte contrairement a l'ouverture ou la tous est bien puisque sa fonctionne merci d'avance pour votre reponse et surtout votre aide pour me contacter merci d'utiliser l'adresse suivante
carcamel@hotmail.fr
a tres bientot
Cleg002
Modérateur
Messages : 144
Inscription : 20 Mai 2007, 18:57

08 Avr 2008, 20:39

Salut a toi Marseillais, voici les fils qui permettent l'ouverture ou la fermeture des portes de ta Polo :

Fil BLANC/VERT (Ouverture) positon 4 et fil BLANC/JAUNE (fermeture) position 7,
Situé sur un connecteur 18 voies en sortie de la porte coté conducteur ou dans le câblage
pied de caisse AVG ou positions 10 et 7 sur la centrale de verrouillage dans le coffre à droite.

Ta polo a une centralisation à commande positive, as tu bien relié tous les cables qui permettent.

Envoi moi le schéma fournie avec la doc de la centralisation que tu as acheté, et je te filerais un coup de main ;)
-------------------------------------
Je suis: Client et modérateur du forum
Mail: Cleg002@alarm-discount.com

Image
Répondre