Les deux fils blanc et marron ???

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
serial86
Messages : 3
Inscription : 11 Avr 2007, 09:17
Localisation : 86100

05 Mai 2007, 19:05

Bonjour,
J'acheter le kit de verouillage centralisé avec commande à distance, comme il ne ce métais pas sur la fiesta, je l'ai installé sur une opel corsa, cela fonctionne super bien, il est génial ce produit !

Cependant j'ai deux fils qui parte du boitier de reception, un blan et un marrons, et je ne sais pas ou il se branche ?
Et en plus y a juste les montages de fils en explication sur la boite, mais pas pour ces deux fils, alors si vous savez, j'aimerai bien le savoir aussi !

Merci d'avance ?
...A tout problème il existe une solution...
... Serial ...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2007, 23:27

Désolé c'est une erreur de ma part, j'avais pa sfait attention que c'était le kit de verrouillage centralisé à distance, les fil blanc et marron servent bien pour les clignotants, sortie à +12v quand les clignotants doivent s'allumer.

@++
Dernière édition par David-Technicien AD le 10 Mai 2007, 10:59, édité 1 fois.
serial86
Messages : 3
Inscription : 11 Avr 2007, 09:17
Localisation : 86100

10 Mai 2007, 10:35

J'ai fait des recherche, effectivement il servent à brancher une alarme, mais sur les deux fils, le courant est du 12 V quand on clic sur ouverture, et 12 v-- 12v quand on clic sur fermeture !

Donc avec un peu de logique vu qu'on à deux fils, le fils blanc pour les clignotant gauche et le marrons pour les clignotants droit.

Mais surtout ne pas relier le fil blanc au marron et les relier au bouton de warning, sinon quand vous activerai votre clignotant droit sa alumera les warning.

Voila
Merci à vous
...A tout problème il existe une solution...
... Serial ...
Répondre