Shema Pajero Sport 2005

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

mozbeck
Messages : 1
Inscription : 24 Avr 2018, 13:37

24 Avr 2018, 13:58

Bonjour,
Je recherche désespérément un shema de montage de centralisation pour mon pajero sport 2005 (idem l200 k74)

Je m'explique, j'ai déjà branché 3 autres modules sur diffèrent véhicules, toujours avec succès, mais sur le pajero sport je comprends rien.......

En gros, j'ai trouvé le module de centralisation sous le tableau de bord (boitier MR482401), ensuite j'ai galéré au multimètre en cherchant fil par fil celui qui me donnerait une impulsion électrique lors du verrouillage / déverrouillage

j'ai trouvé les 2 fils qui, lors de l'ouverture / fermeture me donne une impulsion +12v ( sur la cosse de branchement du boitier d'origine)
Je branche donc mon appareil en positif et ponte les fils ouverture / fermeture sur les fils que j'ai trouvé sur le boitier d'origine, et la j'ai fait griller le boitier d'origine :mad:
Donc plus de centralisation car ce boitier est tout simplement introuvable, 6 mois après j'en ai trouvé un, je le rebranche et ma centralisation fonctionne a nouveau mais a la clef, comme avant.

Je viens donc désespérément vers vous pour m'aider a brancher ce fichu boitier a distance et m'éviter de cramer a nouveau ma centralisation
Merci beaucoup
Répondre