Kit de verouillage centralisé dans ford Fiesta 89-->95

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

serial86
Messages : 3
Inscription : 11 Avr 2007, 09:17
Localisation : 86100

25 Avr 2007, 14:29

Alors, apres avoir acheter le kit de verouillage, j'ai réalisé différents tests pour l'installer.
Alors en fixant le moteur sur le cable, cela ne fonctionne pas car pour le dévérouillage, on arrache la tete du moteur, donc par le cable on oublis ! En regardant la serrure de la porte,on remarque un cran avec un espace pour surement y fixer une barre pour y mettre un moteur de verouillage. Il faudrat que je me renseigne chez ford pour en savoir un peu plus.

Le principe est le même sur les porte avant, mais la vitre gene énormément pour y fixer le moteur, deplus la place est trés trés petite donc on peu oublier.

Résultat : Le verouillage centralisé ne s'installe pas sur une ford fiesta. C'est trés décevant, mais c'est comme ça. Le seul moyen de l'installer serait de changer complètement le système de verouillage manuel présent, mais trop de travail pour si peu.

Il me reste juste à l'installer sur la corsa de ma copine. Et puis dans peu de temps je changerai de voiture alors, je vais surement abandoner l'idée sur la fiesta mais j'iarai quand même me renseigner chez ford.
...A tout problème il existe une solution...
... Serial ...
Répondre