Kit centralisation CHEVROLET SPARK 2012

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

picass_66
Messages : 1
Inscription : 01 Oct 2016, 19:47

01 Oct 2016, 20:19

Bonjour :D
je suis à la recherche d'un kit de centralisation des 4 portes + coffre pour ma CHEVROLET Spark 2012. cette voiture est dépourvu de système de centralisation donc pas de moteur dans les serrures et surtout pas de soufflet pour passer les fils électriques entre la portière et la carrosserie. pouvez vous m'indiquez s'il vous plait le système qui peut s'adapter avec cette voiture et comment je peux éventuellement passer les câbles et assure une étanchéité parfaire.
je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Picass. :exclaim:
Sylang59
Messages : 1
Inscription : 31 Oct 2016, 09:03

31 Oct 2016, 10:03

Bonjour kit monter ce samedi! J'ai choisi le kit universelle Chevrolet clé + 4 moteur. je n’ai pas fait le coffre.
A choisir j'aurai du prendre les télécommande a clapet car la clé est trop large pour l’étui clé.
A savoir que le kit est standardisé, donc il faut savoir s’adapter.
Pour l'avant pas trop de problème le kit s'adapte plutôt bien.
Penser à baisser la vitre pour voir la place admissible pour le moteur.
Prévoir d'autre vis et écrous de fixation que ceux fournis pour la patte de fixation.
A l'avant le moteur ce fixe a l’intérieur donc la tige passe dans la porte et viens jumelé c-elle du loquet.
pour le câblage prévoir de la gaine thermos rétractable pour le passage de porte et le câblage des 4 moteurs prévoir 20m de câble souple (prendre plusieurs couleurs) ce monte en série.
si vous n'êtes pas découragé, je reviendrai vous expliquer pour l’arrière.
Répondre