Problème bips sirène sur Honda Civic LSI EG4 1993

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

pascal78000
Messages : 3
Inscription : 12 Sep 2016, 16:53

12 Sep 2016, 17:10

Bonjour,
J'ai monté le kit de base sans problème sur ma Civic, avec les clignotants et le pilotage des moteurs de porte avec les télécommandes.
Aucun souci avec les copies des clés, ça marche parfaitement. coucou:

Je souhaiterais ajouter l'option des bips avec la sirène, que j'ai achetée, mais je n'arrive pas à activer l'option :
- j'ai branché le + de la sirène au boîtier (connecteur triple), et le - à la masse du boîtier (attention, on ne voit pas quel est la polarité de la sirène, mais ce n'est peut être pas important ...)
- j'ai essayé la procédure d'activation du manuel, mais comme il est expliqué dans la notice qu'il faut mettre 4 fois le contact, j'ai rajouté le câble de +12V du connecteur triple au contact (il reçoit du 12V sur la position I du neimann), même si ce n'est pas indiqué dans la manuel (cela me semble assez logique ...)
- j'ai essayé plusieurs fois de mettre 4 fois le contact en position I, avec les portes déverrouillées, mais rien ne se passe, il n'y a pas de clignotant

Est-il nécessaire de câbler le troisième fil du connecteur triple (contacteur de pédale de frein) ?
La procédure d'activation de l'option est-elle bien celle du manuel ?
Merci pour votre réponse.

Cordialement,
Pascal
Répondre