Câblage centrale de centralisation sur fiat barchetta

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

christophe FEDE
Messages : 3
Inscription : 20 Juil 2016, 13:28

20 Juil 2016, 13:59

Bonjour J ai commandé un kit slim de centralisation pour fiat barchetta raccordement fait la centrale fonctionne mais aucun effet sur les serrures.j ai raccordé jaune et jaune noir à la masse , bleu ciel avec blanc noir et blanc avec blanc et rouge + 12 permanent et noir à la masse , à priori montage négatif mais ça ne fonctionne pas pouvez vous me dire ce qui ne "colle pas" merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Juil 2016, 14:44

Bonjour,

Les 2 fils que vous avez utilisé sur la voiture, si vous les mettez à la masse l'un après l'autre, ca ouvre/ferme les portières ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
christophe FEDE
Messages : 3
Inscription : 20 Juil 2016, 13:28

21 Juil 2016, 16:50

je n ai pas fait ce test ,vous voulez par ce test vérifier que c est bien un montage négatif sur ce véhicule si j ai bien tout compris , je fais ça et je reviens vers vous merci .
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Juil 2016, 12:52

Bonjour,

Oui c'est cela même.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
christophe FEDE
Messages : 3
Inscription : 20 Juil 2016, 13:28

25 Juil 2016, 14:35

Bonjour je n ai pas encore fais le test mais je pense que le câblage est le même que pour les fiat coupe , pouvez vous m envoyer par mail le schéma de câblage fiat coupe merci !
Répondre