problème fonctionnement boîtier centralisation

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

langevol
Messages : 3
Inscription : 04 Août 2015, 12:13

04 Août 2015, 12:25

Bonjour, j'ai bien reçu mon kit et dans un délai très rapide, cependant, le boîtier, une fois monté, ne fonctionnait qu'à quelques centimètres de la télécommande, jusqu'à ne plus enclencher les moteurs... J'entends un contacteur s'activer uniquement quand j'associe les télécommandes fournies.
J'ai testé les moteur en direct, ils fonctionnent, je penche donc vers un problème du boîtier.
Je bricole pas mal, y compris avec un fer à souder, donc si vous pouvez m'aider, ce serait parfait ^^
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Août 2015, 10:39

Bonjour,

Essayez ces 2 choses :

1 - rallonger le fil de l'antenne et voir si la portée s'améliore
2 - Ouvrez le boitier et tournez très doucement la vis de la sefl rouge sur le récepteur HF pour le réaccordé, Tournez la un tout tout petit peu et faite un essai avec les télécommandes à chaque fois.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
langevol
Messages : 3
Inscription : 04 Août 2015, 12:13

05 Août 2015, 23:08

C'est fait mais pas de changements, le contacteur qui correspond aux moteurs semble défaillant.
J'ai recalculé la longueur de l'antenne et elle est bonne au millimètre.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Août 2015, 12:26

Bonjour,

Merci pour le retour.
Je vous renvoi une unité centrale en lettre suivi avec le suivi 1L01439988013 qui part demain.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
langevol
Messages : 3
Inscription : 04 Août 2015, 12:13

24 Août 2015, 11:17

Colis bien reçu! Je teste ça dans la semaine (dès qu'il fera beau ^^ merci pour la réactivité!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Août 2015, 21:54

Parfait, tenez moi informé quand vous aurez échangé le boitier.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre