quel kit choisir

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

cico
Messages : 1
Inscription : 02 Déc 2011, 10:41

02 Déc 2011, 10:44

bonjour je possede une lancia Y de 2002 avec fermeture centralisé à clé. je voudrais l'adapter avec une fermeture a distance. quel kit de votre gamme choisir? dois je demonter les contre portes ou est ce assez simple?
merci
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

02 Déc 2011, 17:29

Bonjour,
Les kits de centralisation sont compatibles avec votre véhicule
Si vous choisissez le kit SC-CLE, il faut nous envoyer les phots de votre clé avec les principales dimensions afin de vérifier si nous possédons les ébauches permettant de faire la copie.

Pour votre véhicule, nous possédons un notice d'aide au branchement pour les modèles jusqu'à 2000, mais je pense que cela pourra faire car après 2000 ces modèles ont eu un restylage et non pas de changement de fond.

Si vous avez la centralisation d'origine, normalement il n'y a pas à démonter les portières pour faire les connexions ( derrière la boite à gants et sur la boite à fusibles.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre