centralisation a distance c2

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

07 Oct 2011, 11:12

Bonjour,
Complétez votre profil avec votre numéro de commande svp.
et je regarde les connexions.

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
swinda
Messages : 7
Inscription : 03 Oct 2011, 20:49

07 Oct 2011, 12:59

commande n° n 10000----
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

12 Oct 2011, 09:18

Bonjour,

Avez-vous eu les infos pour la connexion?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
swinda
Messages : 7
Inscription : 03 Oct 2011, 20:49

12 Oct 2011, 20:00

oui impeccable,
et grâce a vous sa fonctionne très bien, mais par contre, j'ai peur d'avoir toucher a un câble qu'il ne fallait pas, j'ai le Témoin de fonctionnement du système de dé-pollution qui reste allumer en permanence désormais,et du coup au demarage elle sonne 3 fois, mais roule parfaitement bien,
y'a t'il quelque chose a faire ?
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

13 Oct 2011, 08:36

Bonjour,
je vous ai fait une petite réponse en mp.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
swinda
Messages : 7
Inscription : 03 Oct 2011, 20:49

14 Oct 2011, 09:22

alors comme je le pensais, c était bien un faut contacte. tout fonctionne parfaitement maintenant. merci a vous.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

14 Oct 2011, 14:11

Bonjour,

Impeccable si tout fonctionne correctement.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre