fiche de montage pour RENAULT ESPACE III rxt 2.2 td

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

jamal
Messages : 4
Inscription : 29 Avr 2011, 15:51

29 Avr 2011, 16:22

bonjour,
il me faudrait une fiche de montage pour une fermeture centralisé CLAPET... mon N° de commande est le 100005884 et mon véhicule est un RENAULT ESPACE III 2.2 td rxt année 1998 avec fermeture centralisé intégré et que je voudrais remplacer. Je peut utiliser seulement les fils qui arrivent au boitier d'origine ?
MERCI D'AVANCEhttp://forum.alarm-discount.com/posting.php?mode=post&f=62&sid=ec5423d206eb94eac3cba2d841beebc6#
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

05 Mai 2011, 15:28

Bonjour,
Je vous ai communiqué la notice d'aide au branchement par mail.
Bonne réception.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
jamal
Messages : 4
Inscription : 29 Avr 2011, 15:51

07 Mai 2011, 11:46

j'ai un petite problème avec votre fiche de montage ! elle correspond a celle d'un espace qui et "multiplexé" or le modèles Renault espace datant d'avant 2000 ne le sont pas ! donc on ne peut rien faire a partir de la boite a fusibles je me suis donc concentré sur le boitier d'origine mais les fils qu'il ne me disent rie et j'ai peur de grillé quelque chose :/

C'est pour ça don que j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant les branchement au niveau de la centrale d'origine...

Voici les connexions disponibles avec mon boitier d'origine :

1 FIL marron
2 FIL violet
3 FIL marron
4 FIL noir
5 FIL rouge

Le connecteur 13 broches de la nouvelle centralisation possède ces 13 fils :

1 Vert : Vitres
2 Rose : Coffre
3&4 Marron : Clignotant
5 Rouge/Noir : Sirène
6 Rouge : +12V permanent
7 Noir : Masse
8 Orange : Relais de fermeture contact NF
9 Blanc : Relais de fermeture commun
10 Jaune : Relais de fermeture contact NO
11 Orange/noir : Relais d'ouverture contact NF
12 Blanc/noir : Relais d'ouverture commun
13 jaune/noir : Relais d'ouverture, contact NO

Mes questions sont donc :
Comment relier les fils 8 à 13 du connecteur 13 broches au fils 1 a 5 de mon boitier d'origine ?


SINON IL YA UN INTERRUPTEUR DANS le tableau de bord qui permet de fermer ou d'ouvrir toutes les portes de l’intérieur. A cette interrupteur arrivent deux fils noirs au milieu ainsi q'un fil blanc en haut et deux fils bleu en bas


ouvrir....1 fil blanc

...........2 fils noirs

fermer...2 fils bleu

mon idée était de relier le fil 9 Blanc : Relais de fermeture commun du nouveau boitier au fil 1 blanc de l interrupteur et le fil 12 Blanc/noir : Relais d'ouverture commun aux 2 fils bleu.
Ma question est si cette une bonne idée ?
jamal
Messages : 4
Inscription : 29 Avr 2011, 15:51

11 Mai 2011, 17:32

c bon sa marche..MAIS au bout de 1 heure rien ne marche... j'ai vu dans certains forums qu'il fallait mettre de diiodes SI OUI MERCI DE BIEN M'indiquer ou les mettre DANS CE FORUM il disent qu 'il faut la mettre entre le fil blanc/noir et l'ouverture en sens bloquant pour l'ouverture
voici le forum http://www.passion-espace-club.com/view ... 5&start=25 meri de me confirmer si le boitier que j'ai acheté chez vous n'est pas équipé de qu'il me faut...
troglomucky
Messages : 1
Inscription : 12 Jan 2018, 09:22

12 Jan 2018, 09:29

Bonjour,
j'ai besoin de la fiche de montage pour Renault Espace 2.2 de 2001, pouvez-vous me l'envoyer SVP ou la mettre à disposition sur le forum ?

Le ticket SAV indique : "Suites au nombre important de tickets à répondre nous n'acceptons plus de nouveau ticket actuellement." et le téléphone ne répond pas... A l'aide !

Cordialement
Répondre