clignotement trop rapide et demande d'info

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

kickers
Messages : 5
Inscription : 10 Jan 2010, 11:58

09 Mars 2011, 18:36

Bjr
J'ai acheter un de vos kit il y a bien 6 mois et j en suis très content par contre hier je me suis lancé a brancher les clignotant que j ai réussit a faire sans trop de soucis mais a ma grande surprise lors du verrouillage les clignotant s'eclaire 1/4 de secondes et les 2 clignotement au déverrouillage pareil (on les voit a peine) .
Je vous pose donc la question cela est il normal ? y a t il un réglage a faire pour que les clignotant s allume plus longtemps ? si oui merci de me dire comment faire .
J ai aussi une dernière question je souhaiterais brancher mes vitres sur le boitier puisque mon véhicule est muni du relais confort (les vitres remonte a la clef) par contre ou dois je brancher ce fil sur mon véhicule en sachant que c'est une bmw 318 tds e36 de 1997 phase 2 donc en impulsion négative.
Ps: pourriez vous me renvoyer la notice d utilisation ainsi que le schéma de montage car je l ai perdu .

mon numéro de commande est le 100003057


merci d avance


Ps²: Après réponse positive de votre part je souhaiterais commander un allumage des phares auto mais ,avez vous la fiche de montage pour mon vehicule ?
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

10 Mars 2011, 11:41

Bonjour,
Je vous ai communiqué les notices par mail
Avant de répondre, pouvez-vous me confirmer pour la centralisation, si la notice envoyée correspond bien à votre modèle de boitier.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
kickers
Messages : 5
Inscription : 10 Jan 2010, 11:58

10 Mars 2011, 11:59

ce n'est pas tout a fait le même kit moi il s'agit du modèle sct slim sur le plan que vous m'avez fournit le fil (blanc il me semble) pour la remonter des vitres n'y est pas .
merci de me répondre au sujet des clignotants et des vitres électriques.
merci d'avance
kickers
Messages : 5
Inscription : 10 Jan 2010, 11:58

12 Mars 2011, 18:53

Bonjour
Est il possible d avoir une réponse ?
kickers
Messages : 5
Inscription : 10 Jan 2010, 11:58

23 Mars 2011, 15:33

toujours pas de réponse ? pas très sérieux tout ca
je suis vraiment mécontent
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

24 Mars 2011, 10:34

Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive.

Pour les clignotants, vous pourriez essayer d'augmenter la temporisation
En ce qui concerne le kit que vous possédez, pouvez me confirmer si: sur le gros connecteur, après les 6 fils de la centralisation vous avez
un fil noir, 1 gris, 1 rouge, 1 rose, 2 marron et un bleu.
ou
un noir, 1 rouge/noir, 1 rouge, 1 rose, 2 marron et un vert
Merci de vos infos.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre