CLES VIERGES POUR TELECOMMMANDE A CLE

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

kyntus
Messages : 1
Inscription : 24 Oct 2011, 14:52

24 Oct 2011, 16:29

Bonjour,

je vous ai commandé, il y a quelques temps maintenant,
un kit: Fermeture centralisée à distance CLE + 2 moteurs (Référence : SC-TCLE-2 mais avec les anciennes versions de transpondeur).
Aujourd'hui même, je vous ai commandé 2 clés compatibles RENAULT type 2 (Référence : SC-CLERENAULT2).

Ma question: Comment désolidarise t'on les amorces de clé non taillables par les amorces de clé taillées.
Il y a bien des goupilles, mais je n'arrive pas à les extraire.
Y a t'il une manoeuvre spécifique à effectuer afin d'extraire les goupilles sans endommager les transpondeurs?
J'ai déjà tenté avec quelques outils d'exercer une pression afin d'extraire les goupilles sans succès.

Toutes aides seraient les bienvenues.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

19 Jan 2012, 13:33

Bonjour,

Il vous faut un chasse goupille ou tout autre outil qui peut rentrer dans le trou.
Il faut pousser assez fort.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
yuyu
Messages : 1
Inscription : 11 Nov 2014, 04:41

11 Nov 2014, 04:44

qui utilise la même matrice de clé que la dacia renault, hélas ce modèle n'est pas proposé sur la boutique.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

etui galaxy trend souple
Répondre