Subaru legacy 96

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

jeanjacques
Messages : 4
Inscription : 11 Nov 2020, 16:18

12 Nov 2020, 08:58

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour installer le kit de verrouillage sur ma subaru legacy de 1996. Ci-dessous la notice pour la connection du boitier constructeur et le plan de cablage. J'ai branché le boitier et il est alimenté et réagi aux télécommandes. Je suis perdu pour le branchement de la commande. J'ai connecté les cables blanc et blanc/noir du boitier squale sur les pins 1 et 3 du door lock timer mais rien ne se passe. Comment est-ce qu'il faut brancher le boitier?

Merci d'avance

Image Image
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Nov 2020, 09:41

Bonjour,

Il vous faut faire la commande positive isolé sur les 2 fils que vous avez repéré (rouge et vert), le kit va piloter directement les moteurs.

Attention, di le véhicule n'a pas la télécommande d'origine, il se peut que la portière conducteur n'ai aps de moteur de centralisation, dans ce cas il faudra installer un moteur dans la portière conducteur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jeanjacques
Messages : 4
Inscription : 11 Nov 2020, 16:18

12 Nov 2020, 10:44

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le véhicule a la centralisation.Je dois donc connecter les fils jaune et jaune/noir du boitier sur un +12V permanent et le fil blanc sur le rouge du véhicule et le blanc/noir sur le vert du véhicule, c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Nov 2020, 12:04

Regardez en page 15 du manuel, ce n'est pas la commande positive mais la commande positive isolée qu'il faut faire.
Si vous ne comprenez pas revenez vers moi.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jeanjacques
Messages : 4
Inscription : 11 Nov 2020, 16:18

12 Nov 2020, 13:00

J'ai du mal vous comprendre. J'ai essayé de connecter le jaune et jaune/noir sur le +12 V permanent (avec le rouge du boitier). J'ai ensuite connecté le blanc sur le pin 1 du door lock timer et l'orange sur le pin 3 du door lock timer. Ca m'a de nouveau grillé le fusible.

J'ai ensuite cherché le connecteur D-8 de la fig. 7 du manuel d'installation, je ne l'ai pas trouvé. J'imagine que ce cable fait partie du faisceau qui va en direction de la porte. Du moment où j'aurai identifié le cablage de ce faisceau, je devrai donc connecter le blanc du boitier sur le cable d'ouverture et le blanc noir sur le cable de fermeture. Le orange ira sur le pin 1 du door lock timer et le orange/noir sur le pin 3. Est-ce correct?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Nov 2020, 13:34

Faites comme ceci :

Couper les fils rouge et vert, vous aurez 4 bouts de fils :

Orange : bout du fil rouge allant à la centrale
blanc : bout du fil rouge allant aux moteurs
jaune : +12v permanent

Orange/noir : bout du fil vert allant à la centrale
blanc/noir : l'autre bout du il vert
Jaune/noir : +12v permanent

Et ca devrait fonctionner.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jeanjacques
Messages : 4
Inscription : 11 Nov 2020, 16:18

12 Nov 2020, 18:50

Merci, ça a effectivement fonctionné. Malheureusement il n'y a en fait pas de moteur pour le verouillage de la porte conducteur, du coup il va falloir monter un moteur.
Répondre