Branchement clignotant ouverture/fermeture

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

Giraglia
Messages : 2
Inscription : 02 Avr 2020, 01:05

02 Avr 2020, 12:01

Bonjour à tous

Je souhaiterais activer les clignotants à l’ouverture / fermeture du véhicule (Nissan Patrol Y61 td6 1999) avec une centralisation alarm discount.

Où faut-il brancher les 2 fils marrons de la centrale ? Sur le bouton warning ?
Sur mon ancien Patrol Y60 avec la même centralisation j’avais branché les fils marrons sur des fils de la broche du comodo mais sur le Y61 les couleurs de fils sont différentes..

Merci d’avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

02 Avr 2020, 13:41

Bonjour,

Avec le document envoyé par email, vous me direz si vous avez réussi à les cabler.

David
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Giraglia
Messages : 2
Inscription : 02 Avr 2020, 01:05

02 Avr 2020, 20:54

Problème résolu

Je me suis repiqué sur les fils vert/rouge et vert/jaune du comodo de clignotant avec les fils marrons de la centrale. Merci à David de m’avoir fourni un plan qui indiquait la couleur des fils. Dans un premier temps j’ai démonté la boîte à gants pour accéder au boîtier d’origine de centralisation, mais aucun fil vert/rouge et vert/jaune sur la fiche, donc je me suis dirigé vers le comodo.

Encore merci David

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Avr 2020, 11:41

Parfait, merci de m'avoir prévenu.

David
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre