kits centralisation sur porsche 996 de 1998

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

olivio
Messages : 1
Inscription : 09 Juil 2019, 08:33

09 Juil 2019, 08:43

bonjour,
Je suis propriétaire d'une porsche 996 de 1998 et comme beaucoup j'ai un problème de centralisation a distance qui ne fonctionne plus.
pour réparer il faut aller en centre porsche et racheter une tête de clé et la reprogrammer mais le plus proche est à 2h de chez moi.
le soucis c'est que sur la porsche 996 la centralisation a distance coupe aussi l'alarme. elle se mets en veille au bout de 5 jours, il faut alors ouvrir à la clée et mettre le contact dans les 5 secondes pour réactiver la télécommande et empecher l'alarme de sonner mais elle ne fonctionne plus elle ne se réactive pas et c'est un probleme très répendu et connu sur cette voiture. à ce moment là la porte passager, trappe à carburant et coffre son fermés pour les ouvrir il faut refermer l'auto à la clé et la rouvrir dans les 20 secondes pour que tout se déverouille.
je souhaite savoir si vos kit universels seraient compatibles avec la 996 et si il permettraient de couper et de mettre l'alarme en même temps que l'ouverture et la fermeture ?
bref remplacent ils à 100 % le fonctionement d'origine de la clé ?
merci d'avance
Répondre