Schéma câblage Peugeot 207 SW

Toutes vos questions sur les kits de commande à distance.

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
CorwinFr
Messages : 2
Inscription : 05 Août 2018, 08:47

22 Août 2018, 20:45

Bonjour,

J'aurais souhaité le schéma de câblage pour une Peugeot 207 SW HDi 1,6 , achetée en 2009, VIN : VF3WE9HXL9W034876, pour le Kit SQUALE acheté sur le site.

Je pense utiliser le schéma ruptureet mise à la masse, je pense avoiur trouvé le bon câble. Puis je brancher le noir à la masse véhicule ( et non au - de la batterie) ?

Merci par avance ! Purple_Colorz_PDT_20

-----------------------

Je pense donc couper le file "27" du connecteur BSI 40V BA qui correspond au 6232 du schéma de câblage Peugeot.

Ensuite raccorder le rouge au 12 V, le noir à la masse.

Le blanc et blanc/noir ensemble.

Le jaune à la masse.

Le jaune/noir à rien.

L'orange au 6232 direction portière.

L'orange/noir au 6232 direction BSI.

Qu'en pensez vous :?:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Sep 2018, 10:41

Bonjour,

Si votre montage fonctionne alors c'est parfait, dans le cas contraire, je vous envoi la fiche de montage de la 207 par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
CorwinFr
Messages : 2
Inscription : 05 Août 2018, 08:47

04 Sep 2018, 15:14

Bonjour, je n'avais pas testé le montage je préférais attendre votre retour et je vous en remercie.

De ce que je peux lire il faut utiliser le schéma de montage par commande positive isolée.

Je note cela dans le forum pour éviter qu'un autre propriétaire de 207 se pose la question, je fais l'essai demain et je vous ferais un retour.

Bien cordialement.
Répondre