quelques soucis

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

paintboy83
Messages : 5
Inscription : 05 Mars 2008, 21:11

22 Avr 2008, 21:41

bonjour,

voilà j'ai fini le montage de ma sv-3000, j'en suis très content, mais je détecte quelques annomalies :

l'alarme désarmer quand j'ouvre une portière ça déclanche mes warning pour env 15-20 sec ? puis les arrêtes dés que je referme la porte.

je n'arrive pas à rentrer en mode réglage.

la diode ne s'allume jamais.

lorsque j'arme l'alarme elle sonne 7 fois, et quand je la désarme par contre rien. c'est normal ? car selon l'heure pour les voisins c'est pas très cool lol

et enfin mon détecteur de choc ne s'enclenche pas au premières secousses je suis obliger de frapper plusieurs fois et assez fort pour qu'il réagisse, pourtant il est régler au plus sentible et la led s'allume avant dés le premier choc mais ne fait rien sonner.

et aussi j'ai fait tomber une de mes télécomandes la vitre c'est féler en vendez vous de remplacement ?

voilà
merci d'avance pour votre aide
guillaume
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Avr 2008, 12:13

l'alarme désarmer quand j'ouvre une portière ça déclanche mes warning pour env 15-20 sec ? puis les arrêtes dés que je referme la porte.
Lorsque l’alarme est désarmée, ouvrez une portière et pressez 5 fois sur le bouton de secours, la sirène bipera 2 fois et la fonction sera désactivée après avoir fermée la portière. Répétez l’opération pour activer la fonction, la sirène bipera 1 fois.
lorsque j'arme l'alarme elle sonne 7 fois, et quand je la désarme par contre rien. c'est normal ? car selon l'heure pour les voisins c'est pas très cool lol
C'est le rappel de phares allumés, vérifiez le fil des phares.
et enfin mon détecteur de choc ne s'enclenche pas au premières secousses je suis obliger de frapper plusieurs fois et assez fort pour qu'il réagisse, pourtant il est régler au plus sentible et la led s'allume avant dés le premier choc mais ne fait rien sonner.
Avant de tester le détecteur de choc, attendez bien env 30 sec.
et aussi j'ai fait tomber une de mes télécomandes la vitre c'est féler en vendez vous de remplacement ?
Oui nous avons, envoyez moi un email pour que l'on voie ça ensemble : "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique"

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
paintboy83
Messages : 5
Inscription : 05 Mars 2008, 21:11

24 Avr 2008, 08:47

merci pour vos réponses rapides ^^

et pour le mode réglage d'où peu venir le souci ?
en fait j'ai l'impression que l'alarme ne réagit jamais au bouton de secour

cordialement
guillaume
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Avr 2008, 15:49

Vérifiez que le bouton de secours fonctionne bien et fasse bien contact lorsque vous appuyez dessus, il a peu être un défaut.

Ensuite il faut vérifier :

- le fil de détection du contact mis
- le fil de détection du frein à pied

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre