fonction module leve vitre pour SV 3000 V2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Melo91
Messages : 24
Inscription : 19 Jan 2008, 18:49

13 Avr 2008, 10:21

Bonjour je suis en cours de montage de ma Sv3000 mais je voudrais savoir si elle avait une fonction toute con mais intérréssente je pense!
Donc je m'explique quand on ferme la voiture avec une seul impulsion sur la telecommande cad_f esque les vitres remonte direct.
Si OUI il faudrais ajouter une fonction comme sur les voitures d'origne que quand on fait une seul impulsion cad_f les vitres reste ouverte MAIS quand on fait une impulsion prolonger (2sec,3sec, a vous de voir) sur cad_f la sa remonte les vitres.
JE m'explique pourquoi : car quand il fait chaud en été on veu que les fenetre reste ouverte mais que la voiture soit comme meme verouiller(en enlevan les detecteur bien sur)
Donc si elle ne la pas je trouve que c'est une fonction que tout les gens aimerais.

Merci Melo91 Purple_Colorz_PDT_36
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

13 Avr 2008, 23:17

salut

oui les vitres remonte quand on appuis sur cad_f ou cad_sil

sur la version 2 , il y a le rfid qui activera l'alarme a l'éloignement et donc fermera les vitres.

mais on peux imaginé que si tu sort de ta voiture ,le rfid te détecte encore et que là tu arme avec cad_f là la centrale active l'alarme mais pas la remonté des vitres (fonction programmable car tous le monde n'a pas de remonte vitre auto)
idée a voir

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Avr 2008, 11:40

Bonjour,

Votre idée est intéressante, on avait pensé à cela quand le RFID n'est pas activé :

- Avec les bouton cad_f ou cad_sil ça active la remonté des vitres
- Avec l'armement ou le réarmement automatique ça n'active pas la remonté des vitres.

Maintenant avec le RFID activé :

- Avec le RFID, on active la remonté des vitres
- Si vous mettez l'alarme en route avec cad_f ou cad_sil cela n'active pas la remonté des vitres.

Qu'est ce que vous en dites ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Melo91
Messages : 24
Inscription : 19 Jan 2008, 18:49

14 Avr 2008, 18:27

Alarm-Discount a écrit :- Avec l'armement ou le réarmement automatique ça n'active pas la remonté des vitres.
Je n'ai pas trop compris! quand c'est fonction marche!

Sinon moi je vous disais que si on appuie plus longtemp sur le bouton cad_f genre 2sec la sa déclenche la remonté des vitres
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

15 Avr 2008, 12:17

Alarm-Discount a écrit:
- Avec l'armement ou le réarmement automatique ça n'active pas la remonté des vitres.


Je n'ai pas trop compris! quand c'est fonction marche!
En fait à chaque fois que vous voulez fermer vos vitres en mettant l'alarme vous appuyez sur les bouton cad_f ou cad_sil .

Si jamais vous voulez laissez les vitres ouverte en activant l'alarme vous n'appuyez pas sur les boutons cad_f ou cad_sil vous attendez que l'alarme se met en route toutes seule avec l'armement automatique ou le réarmement automatique.

L'appuis de 2 sec sur le bouton cad_f est déjà utilisé Purple_Colorz_PDT_19

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Melo91
Messages : 24
Inscription : 19 Jan 2008, 18:49

15 Avr 2008, 18:20

A D'accord je suis un peu long a comprendre
merci
Sa serai une bonne petite fonction a rajouter !!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

16 Avr 2008, 11:50

Ok pas de problème on va l'ajouter.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

17 Avr 2008, 07:42

de fermer la voiture avec cad_f et cad_sil ne desactivera t il pas les detecteurs......? je dis ca parce que ca ressemble au debut de la procedure de demarage a distance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Avr 2008, 10:47

Non en fait c'est cad_f OU cad_sil Purple_Colorz_PDT_19
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre