fil de préchauffage

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

fossier
Messages : 10
Inscription : 03 Mars 2008, 15:11

05 Avr 2008, 19:06

Bonjour, j'ai l'alarm sv 3000, quand je fais le démarrage a distance ma voiture préchauffe 3 seconde et aprés elle démarre. Mais quand ma voiture est froide, elle a du mal a démarer car il ne prend pas en compte mon préchauffage. Pour voire si mon cablage étais bon j'ai brancher le fil de préchauffage a un 12V et ensuite j'ai fais le démarrage a distance. Et sa me fais toujour la meme chose, elle préchauffe 2 second et elle démarre.Que faire, car quand elle est froide, l'alarm doit démarrer 3 fois la voiture pour qu'elle démarre. Peut étre qu'il y a un problème dans le boitier.
bonjours
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2008, 11:28

Bonjour,

Vous utilisez bien le fil situé derrière l'alarme de couleur blanc/noir pour le préchauffage ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fossier
Messages : 10
Inscription : 03 Mars 2008, 15:11

11 Avr 2008, 13:35

bonjours, oui j'utilise bien le fils blanc noir situer derrière le boitier mais il ne fais pas mon préchauffage.Que faire car la je suis perdu.
bonjours
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Avr 2008, 17:48

Bonjour,

j'essaie de tester et de voir cela dès demain matin, je vous tiens au courant.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fossier
Messages : 10
Inscription : 03 Mars 2008, 15:11

17 Avr 2008, 22:13

bonjours, c'est pour savoir si vous avais trouvais une solution a mon problème car moi j'ai chercher de mon coter et je n'est rien trouver. Merci
bonjours
fossier
Messages : 10
Inscription : 03 Mars 2008, 15:11

06 Sep 2008, 08:46

Bonjour, je suis toujour a l'attente de votre réponse concernant le fil de préchauffage qui ne marche pas car moi j'ai tout essayer est il ne fonctionne toujours pas. Que faire?
bonjours
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

22 Sep 2008, 17:37

Bonjour,

Nous avons effecteur plusieurs test, votre unité centrale doit avoir un problème.

Envoyez nous un email à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" nous allons vous envoyer la procédure de retour.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre