fil de préchauffage
Modérateur : David-Technicien AD
Bonjour, j'ai l'alarm sv 3000, quand je fais le démarrage a distance ma voiture préchauffe 3 seconde et aprés elle démarre. Mais quand ma voiture est froide, elle a du mal a démarer car il ne prend pas en compte mon préchauffage. Pour voire si mon cablage étais bon j'ai brancher le fil de préchauffage a un 12V et ensuite j'ai fais le démarrage a distance. Et sa me fais toujour la meme chose, elle préchauffe 2 second et elle démarre.Que faire, car quand elle est froide, l'alarm doit démarrer 3 fois la voiture pour qu'elle démarre. Peut étre qu'il y a un problème dans le boitier.
bonjours
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Vous utilisez bien le fil situé derrière l'alarme de couleur blanc/noir pour le préchauffage ?
Vous utilisez bien le fil situé derrière l'alarme de couleur blanc/noir pour le préchauffage ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
j'essaie de tester et de voir cela dès demain matin, je vous tiens au courant.
@++
j'essaie de tester et de voir cela dès demain matin, je vous tiens au courant.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
- David-Technicien AD
- Site Admin
- Messages : 6061
- Inscription : 05 Avr 2007, 16:42
Bonjour,
Nous avons effecteur plusieurs test, votre unité centrale doit avoir un problème.
Envoyez nous un email à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" nous allons vous envoyer la procédure de retour.
@++
Nous avons effecteur plusieurs test, votre unité centrale doit avoir un problème.
Envoyez nous un email à "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique" nous allons vous envoyer la procédure de retour.
@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.