Problème avec SV3000 et télécommande

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

27 Mars 2008, 17:49

J'ai terminé l'installation de la SV3000 (sauf les clignotants que je vais faire ce week end) cependant j'ai un petit probleme!!

Lorsque j'arme elle ne sonne pas et quand je la désarme elle sonne une fois par contre le mode recherche fonctionne. Je comprends pas d'où peut venir le problème. A part ça tout fonctionne correctement, je me suis brancher sur le +12V après contact de l'allume cigare, les détecteurs fonctionnent parfaitement, y'a juste cette histoire de sonnerie pour l'armement et le désarmement, qui d'après le manuel à l'armement, elle devrait sonné 1 fois et au désarmemet 2 fois. C'est pas très grave vu que l'alarme fonctione quand même mais si vous aviez une explication à me donner, je suis preneur.

Petit détail, quand j'arme j'utilise cad_f et quand je désarme j'utilise cad_o donc ça ne peut pas être le mode silencieux

Merci
jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

29 Mars 2008, 18:29

Personne à une petite idée??? :?:
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

29 Mars 2008, 18:59

salut

non là , j'ai pas d'idée , sur la mienne les bip marche

il n'y a pas de bip quand tu l'arme avec cad_sil et cad_o

donc il n'y a aucune raison que ca ne marche pas avec cad_f et cad_o

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

30 Mars 2008, 12:15

Avez vous testez la sirène ? elle ne sonne peut être pas la première seconde, peut être un défaut ?

Vérifiez aussi que vous avez mis un son qui sonne dès le début car y'a des sons qui demande un peu de temps avant de sonner (j'espère que vous voyez ce que je veut dire)/

Regardez et dites nous ce que ça donne.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

31 Mars 2008, 17:08

oui je pense comprendre ce que vous voulez dire mais de toute façon il y a 3 sirenes de brancher il y a celle à 8 son, celle à 1 son et la pierzo, donc je pense pas que votre hypothèse soit probable. Sinon quand l'alarme est armée, elle sonne bien en cas d'effraction, il n'y a pas de soucis de ce point de vue là. J'ai branché les clignotants ce week end et eux ils clignotent normalement.

Est ce que celà ne viendrait pas du fait que j'ai branché 3 sirènes?

Moi, j'ai une théorie, mais je ne sais pas si elle est bonne.
Vu qu'elle ne sonne pas quand je l'arme alors qu'elle devrait sonner une fois et qu'elle sonne une fois quand je la désarme, cela viendré des 3 sirènes, l'intensité n'est pas assez fort pour faire sonner les 3 et quand elle doit sonner 2 fois, ben l'intensité ne permet que de la faire sonner une fois. C'est peut être tirer par les cheveux mais je ne vois pas quoi penser d'autre. Le problème c'est que je ne peux pas tester avec une sirène vu qu'elle sont toutes souder les fils sont passées et je me vois mal tout démonter et tous désouder pour faire le test.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

31 Mars 2008, 20:16

Je vois ce que vous voulez dire, dites nous exactement comment vous avez branchez vos sirènes et quels sont les modèles de sirènes, on va faire le test ici.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

01 Avr 2008, 06:08

pour les sirenes, j'ai donc la sirene blackbird piezo, et j'ai pris la SV3000 pack 7 donc il y a la sirene d'origine à la SV3000 et la sirene autoalimenté. Les 3 sont reliées entre elles et directement au fil rose du connecteur central 12 fils. Elles ont toutes leur masse au - de la batterie donc pas de problème de masse, de plus je rappelle qu'elle sonne parfaitement toutes les 3 lorsque je déclenche volontairement l'alarme.

Merci
jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

02 Avr 2008, 18:10

Avez vous fait les tests?? :?:

Merci :exclaim:
jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

07 Avr 2008, 07:00

toujours pas de nouvelles :exclaim: :exclaim:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

08 Avr 2008, 11:26

On essai aujourd'hui, réponse dans quelques heures Purple_Colorz_PDT_18
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre