Probleme fil de prechauffage !!!!!!!!!!

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Melo91
Messages : 24
Inscription : 19 Jan 2008, 18:49

24 Mars 2008, 13:52

oui mais esqui passe a l'intérieur du véhicule ?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 13:57

Bonjour,

Dans votre cas il faudra inverser le signal avec un relais 12v.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Melo91
Messages : 24
Inscription : 19 Jan 2008, 18:49

25 Mars 2008, 19:21

merci mais pourriez vous préciser (un petite schéma m'aiderais beaucoup)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 19:32

Voilà je vous ai passé en section VIP pour voir les tutos des relais.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Melo91
Messages : 24
Inscription : 19 Jan 2008, 18:49

26 Mars 2008, 00:07

Bonsoir je vous est envoyer sur "Contactez nous via le centre de messagerie de la boutique"
le schéma de comment je compte brancher le fil blanc noir qui detecte le préchauffage du véhicule dite moi si c'est parfait ou pas merci!!!
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mars 2008, 14:49

Oui impec ! Purple_Colorz_PDT_19
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre