TESTEURS ET TEST SV3000 V2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

20 Mars 2008, 13:55

Bonjour à tous,

Voilà les modifications commence pour l'alarme SV-3000 V2, nous devons donc constituer notre équipe de testeur.

Cette alarme aura tellement de nouvelle fonctions que nous avons besoin de 4 testeurs.

Actuellement inscrit comme testeur de la SV3000 V2 :

- Koudac


Il nous manque donc 3 testeurs, on cherche des personnes motivés, qui posterons sur le forum, qui n'hésiteront pas à dire ce qui est bien ou mal, qui pourront suivre et tester l'alarme pendant 6 mois environ et qui possède soit la SV3000 V1, soit la SV888G soit la SV898G.

On commencera par définir exactement les nouvelles fonctions de l'alarme dès que la liste des testeurs sera complète.

Pour des raisons de confidentialité, cette fois-ci les résultats des tests ne seront pas publiés sur le forum au fur et à mesure de l'avancée des travaux. Seul les résultats finaux et les avis des testeurs seront sur le forum.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

20 Mars 2008, 17:25

Ok, je suis prêt a travaillé... depuis le temps que j'attends ça... :D
spouknik
Messages : 24
Inscription : 25 Sep 2007, 19:13

20 Mars 2008, 17:41

bonjour

j'&ai quelque question concernant le test de la v2

comment devenir testeur?
est ce qu'il faut est dans la region parisienne?
est ce qu'il faut enlever la sv3000 v1 et mettre a la place la V2 pour la tester ?
est ce qu il faut la mettre sur une autre voiture?
ensuite est ce que l'on nous dit comment la tester ou c'est a nous de trouver?

voila car je viens d'installer la v1 sur a voiture et si il faut juste enlever le boitier et brancher l'autre sans rien modifier au branchement ca m'interesse.

merci a vous
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

20 Mars 2008, 17:54

bonjour

j'ai la sv3000 v1 et je poste déjà pour faire évoluer l'alarme.

je suis électricien de métiers et je bricole souvant sur ma voiture.

je suis tout a fait près et motivé pour vous aider a la faire encore plus évolué

A+
macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

20 Mars 2008, 19:52

bonjour,
si vous souhaitez tester votre systeme sur un voyager, je peux vous proposer le mien. j'ai depuis quelques jours la sv3000 dessus.
francis
GARCIA
Messages : 2
Inscription : 09 Sep 2007, 16:52

20 Mars 2008, 21:26

bonjour
j'ai la SV 898 sur une clio 2 je connais assais bien les alarme je me propose donc pour tester la sv 3000v2
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Mars 2008, 14:28

Les tests s'effectueront comme ceci :

1 - on voit tous ensemble le manuel en français pour voir si toutes les fonctions plaisent à tout le monde.
2 - Ensuite c'est à nous de travailler, on bosse sur le nouveau prototype (plusieurs mois de travail seront nécessaires pour faire la nouvelle carte électronique et le nouveau programme).
3 - On produit 5 prototypes, un que l'on gardera et 4 autres pour les 4 testeurs.
4 - On envoi à chacun des testeurs un nouveau boitier + 1 ou 2 nouvelle télécommande.
5 - Vous changez le boitier que vous avez déjà pour ceux qui ont la SV3000 V1 ou vous changez aussi le câblage pour ceux qui ont la SV888G ou SV898G.
6 - Vous vous amusez avec l'alarme pour voir si tout fonctionne bien et vous nous dites ce qui est bien ou pas bien que l'on améliore cela.

Pour spouknik :

comment devenir testeur? juste posséder la SV3000V1 SV888G ou SV898G, après c'est nous qui décidons.
est ce qu'il faut est dans la region parisienne? non pas forcement.
est ce qu'il faut enlever la sv3000 v1 et mettre a la place la V2 pour la tester ? oui, il y aura certainement quelques modifs de câblage à faire.
est ce qu il faut la mettre sur une autre voiture? non sur la même.
ensuite est ce que l'on nous dit comment la tester ou c'est a nous de trouver? Vous aurez le manuel, donc vous serez comment fonctionne l'alarme et vous connaitrez toutes ces fonctions, le but étant de tester toutes les fonctions même si vous ne les utiliserez pas par la suite.

Comme je pense qu'on aura + de proposition pour être testeurs que de place on procèdera à un tirage au sort pour favoriser personne.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
spouknik
Messages : 24
Inscription : 25 Sep 2007, 19:13

21 Mars 2008, 15:00

ok merci pour vos reponses donc ca m'interesse je veux bien etre testeur de cette alarme
macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

21 Mars 2008, 16:09

bonjour,
je suis partant aussi pour tester votre alarme
francis
winch73
Messages : 10
Inscription : 14 Mars 2008, 12:07

21 Mars 2008, 21:49

Bonjour, j'ai installé la sv 3000 y'a deux semaines et je suis pres a etre testeur pour la V2 J'ai plein d'idée si ca peux vous interessé (idée tirée d'une autre grande marque d'alarme )
Répondre