Besoin d'un schéma électrique

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

18 Mars 2008, 07:34

Pouvez vous m'afficher ou m'envoyer un schéma électrique pour brancher 2 détecteurs ensemble? :?: . Par exemple en prenant le schéma electrique de la SV3000, en faisant un branchement en parrallele au détecteur de choc, en me dessinant les diodes.

J'ai commencé à monter mon SV3000 ce week end et pour l'instant tout se passe bien, c'est facile à monter (c'est ce que je recherché), le plus chiant c'est le passage des cables. J'ai pas encoe fini mais je suis déjà content de mon investissement.

Pourriez vous me donner la couleur des fils sur une clio 2 phase 2 de février 2004 pour brancher les 2 fils marrons des clignotants? :?: la plupart des sites conseils de prendre les fils dans le coffre (je pense que c'est dans un soucis de simplification) donc vu que j'aime pas me compliquer la vie, ce sont les 2 fils des clignotants arrières qu'il me faut.

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2008, 10:28

Pouvez vous m'afficher ou m'envoyer un schéma électrique pour brancher 2 détecteurs ensemble?
Voici :

Image
Pourriez vous me donner la couleur des fils sur une clio 2 phase 2 de février 2004 pour brancher les 2 fils marrons des clignotants?
Je vous envoi ça sur votre mail.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre