bonjour à tous
voilà je recherche un plan de montage spécifique ou quelqu'un qui aurai déjà monter cette alarme sur impreza 96, parce que j'ai bcp de mal à m'en sortir ^^
merci d'avance à tous
guillaume
montage sv3000 sur subaru impreza gt
Modérateur : David-Technicien AD
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A quel niveau ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
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Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
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bonjour
c'est surtout pour le système de vérouillage centraliser et pour trouver les bon fils pour le montage de l'alarme sur l'auto ...
en fait il y avait déjà une alarme sur la voiture (une magneti marelli génius) mais n'ayant pas assez d'info dessus à l'achat, je me suis lancer dans le montage d'une sv-3000, et du coup je ne sais pas quel fils correspond sachant que l'ancien montage était fait à la sauvage ... et que je souhaitai reprendre tout celà bien propre. Je n'arrive donc pas à détecter quel fils sert à quoi et si par exemple certains ne me servent plus ...
voilà
cordialement
guillaume
c'est surtout pour le système de vérouillage centraliser et pour trouver les bon fils pour le montage de l'alarme sur l'auto ...
en fait il y avait déjà une alarme sur la voiture (une magneti marelli génius) mais n'ayant pas assez d'info dessus à l'achat, je me suis lancer dans le montage d'une sv-3000, et du coup je ne sais pas quel fils correspond sachant que l'ancien montage était fait à la sauvage ... et que je souhaitai reprendre tout celà bien propre. Je n'arrive donc pas à détecter quel fils sert à quoi et si par exemple certains ne me servent plus ...
voilà
cordialement
guillaume
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Rempli tes cases numéro de facture et adresse de livraison dans ton profil et je t'envoi quelques infos.
@++
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slt
ayer c'est fait
merci beaucoup
guillaume
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guillaume
- David-Technicien AD
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il vous manque des infos Wiloskill pour votre subaru ?
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2/3 petites questions d'éclaircissement :Alarm-Discount a écrit :il vous manque des infos Wiloskill pour votre subaru ?
- Par rapport au schéma complet, pour le fil vert, c'est marqué qu'il faut le brancher sur le 2° cable ON, je n'ai pas compris et j'ai pas branché (je pense que c'est pour le démarage à distance).
- Le contacteur de porte doit-il se brancher au plafonnier, pour que toutes les ouvertures soient opérationnelles (pour pas que l'alarme se réamorce) ?
- Nous sommes obligé de faire de l'adaptation pour pouvoir brancher plusieurs modules de détection (choc / anti-soulèvement / ultrason), parce que là, je n'ai pu branché directement à la centrale seulement le choc et l'anti-soulèvement (je l'ai d'ailleurs collé à un endroit le plus horinzontale possible) et donc pour brancher l'US il me faut couper/relier les fils, vous ne pouvez pas avoir un Y pour connecter en parallèle ? (je pense que je vais opter pour des cosses vampires)
Si vous voulez, je peux vous faire une photo du montage au neiman pour subaru GT99 (pour peut être faire un adaptateur) pour les codes couleurs pour ceux qui ne sauraient faire.
jaune => ACC
vert => ON
gris => masse
blanc/noir => START
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
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Oui c'est un fil optionnel, sur certain véhicule la ventilation est commandé par un autre fil ON sur le neiman, du coup lorsque l'on démarre à distance il faut relier le fil vert au 2ème fil ON du neiman pour que la ventilation fonctionne.- Par rapport au schéma complet, pour le fil vert, c'est marqué qu'il faut le brancher sur le 2° cable ON, je n'ai pas compris et j'ai pas branché (je pense que c'est pour le démarage à distance).
Oui c'est possible, mais dans certain cas cela pose problème, il vaut mieux se brancher directement sur les contacteur de portes.- Le contacteur de porte doit-il se brancher au plafonnier, pour que toutes les ouvertures soient opérationnelles (pour pas que l'alarme se réamorce) ?
Il faut se brancher sur 1 fil sur votre subaru (avez vous eu les infos pour votre voiture ?)
Effectivement il faut relier 2 détecteurs ensembles ou alors brancher le détecteur anti soulèvement comme indiqué dans le manuel en français.- Nous sommes obligé de faire de l'adaptation pour pouvoir brancher plusieurs modules de détection (choc / anti-soulèvement / ultrason), parce que là, je n'ai pu branché directement à la centrale seulement le choc et l'anti-soulèvement (je l'ai d'ailleurs collé à un endroit le plus horinzontale possible) et donc pour brancher l'US il me faut couper/relier les fils, vous ne pouvez pas avoir un Y pour connecter en parallèle ? (je pense que je vais opter pour des cosses vampires)
Merci pour les infos du neiman Purple_Colorz_PDT_19
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J'ai les schémas complet de ma subaru, mais peut être pourriez-vous êtes plus clair pour me guider sur ce fil ?Alarm-Discount a écrit :Oui c'est possible, mais dans certain cas cela pose problème, il vaut mieux se brancher directement sur les contacteur de portes.
Il faut se brancher sur 1 fil sur votre subaru (avez vous eu les infos pour votre voiture ?)
Merci pour les infos du neiman Purple_Colorz_PDT_19
De rien pour les couleurs, je vous ferais une photo de mon montage pour illustrer.
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon