montage sv3000 sur subaru impreza gt

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

paintboy83
Messages : 5
Inscription : 05 Mars 2008, 21:11

17 Mars 2008, 18:56

bonjour à tous

voilà je recherche un plan de montage spécifique ou quelqu'un qui aurai déjà monter cette alarme sur impreza 96, parce que j'ai bcp de mal à m'en sortir ^^


merci d'avance à tous
guillaume
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 19:42

A quel niveau ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
paintboy83
Messages : 5
Inscription : 05 Mars 2008, 21:11

17 Mars 2008, 23:07

bonjour

c'est surtout pour le système de vérouillage centraliser et pour trouver les bon fils pour le montage de l'alarme sur l'auto ...

en fait il y avait déjà une alarme sur la voiture (une magneti marelli génius) mais n'ayant pas assez d'info dessus à l'achat, je me suis lancer dans le montage d'une sv-3000, et du coup je ne sais pas quel fils correspond sachant que l'ancien montage était fait à la sauvage Purple_Colorz_PDT_32 ... et que je souhaitai reprendre tout celà bien propre. Je n'arrive donc pas à détecter quel fils sert à quoi et si par exemple certains ne me servent plus ...

voilà
cordialement
guillaume
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2008, 09:48

Rempli tes cases numéro de facture et adresse de livraison dans ton profil et je t'envoi quelques infos.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
paintboy83
Messages : 5
Inscription : 05 Mars 2008, 21:11

18 Mars 2008, 13:27

slt

ayer c'est fait

merci beaucoup

guillaume
Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

27 Avr 2008, 16:19

Je viens de commencer le montage de l'alarme sur ma GT99.
Mais j'ai encore beaucoup de chose à monter. Purple_Colorz_PDT_15
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Avr 2008, 17:40

il vous manque des infos Wiloskill pour votre subaru ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

28 Avr 2008, 08:21

Alarm-Discount a écrit :il vous manque des infos Wiloskill pour votre subaru ?
2/3 petites questions d'éclaircissement :

- Par rapport au schéma complet, pour le fil vert, c'est marqué qu'il faut le brancher sur le 2° cable ON, je n'ai pas compris et j'ai pas branché (je pense que c'est pour le démarage à distance).

- Le contacteur de porte doit-il se brancher au plafonnier, pour que toutes les ouvertures soient opérationnelles (pour pas que l'alarme se réamorce) ?

- Nous sommes obligé de faire de l'adaptation pour pouvoir brancher plusieurs modules de détection (choc / anti-soulèvement / ultrason), parce que là, je n'ai pu branché directement à la centrale seulement le choc et l'anti-soulèvement (je l'ai d'ailleurs collé à un endroit le plus horinzontale possible) et donc pour brancher l'US il me faut couper/relier les fils, vous ne pouvez pas avoir un Y pour connecter en parallèle ? (je pense que je vais opter pour des cosses vampires)


Si vous voulez, je peux vous faire une photo du montage au neiman pour subaru GT99 (pour peut être faire un adaptateur) pour les codes couleurs pour ceux qui ne sauraient faire.
jaune => ACC
vert => ON
gris => masse
blanc/noir => START
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Avr 2008, 11:46

- Par rapport au schéma complet, pour le fil vert, c'est marqué qu'il faut le brancher sur le 2° cable ON, je n'ai pas compris et j'ai pas branché (je pense que c'est pour le démarage à distance).
Oui c'est un fil optionnel, sur certain véhicule la ventilation est commandé par un autre fil ON sur le neiman, du coup lorsque l'on démarre à distance il faut relier le fil vert au 2ème fil ON du neiman pour que la ventilation fonctionne.
- Le contacteur de porte doit-il se brancher au plafonnier, pour que toutes les ouvertures soient opérationnelles (pour pas que l'alarme se réamorce) ?
Oui c'est possible, mais dans certain cas cela pose problème, il vaut mieux se brancher directement sur les contacteur de portes.
Il faut se brancher sur 1 fil sur votre subaru (avez vous eu les infos pour votre voiture ?)
- Nous sommes obligé de faire de l'adaptation pour pouvoir brancher plusieurs modules de détection (choc / anti-soulèvement / ultrason), parce que là, je n'ai pu branché directement à la centrale seulement le choc et l'anti-soulèvement (je l'ai d'ailleurs collé à un endroit le plus horinzontale possible) et donc pour brancher l'US il me faut couper/relier les fils, vous ne pouvez pas avoir un Y pour connecter en parallèle ? (je pense que je vais opter pour des cosses vampires)
Effectivement il faut relier 2 détecteurs ensembles ou alors brancher le détecteur anti soulèvement comme indiqué dans le manuel en français.

Merci pour les infos du neiman Purple_Colorz_PDT_19
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Wiloskill
Messages : 57
Inscription : 26 Jan 2008, 11:41

28 Avr 2008, 12:41

Alarm-Discount a écrit :Oui c'est possible, mais dans certain cas cela pose problème, il vaut mieux se brancher directement sur les contacteur de portes.
Il faut se brancher sur 1 fil sur votre subaru (avez vous eu les infos pour votre voiture ?)

Merci pour les infos du neiman Purple_Colorz_PDT_19
J'ai les schémas complet de ma subaru, mais peut être pourriez-vous êtes plus clair pour me guider sur ce fil ? :)

De rien pour les couleurs, je vous ferais une photo de mon montage pour illustrer. :)
106 XSiT et Subaru Impreza GT 99 Wagon
Répondre