Besoin d'avantages d'explications...

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 13:44

sauf que je ne sais pas comment ca se fait tant que le contact est activée je n'ai pas possibilité de fermé les portes. L'alarme s'active t elle toutes seule apres?
Quand il y a le contact lorsque vous conduisez, si vous appuyez sur le bouton cad_f ou cad_o ca ferme ou ouvre la voiture ?
Par contre pour le demarrage a distance je fais la bonne procedure c'est a dire en meme temps puis deux fois la voiture demarre et s'arrete tout de suite apres.
Lorsqu'elle s'arrête, l'alarme se met-elle à sonner ? ou autrement que se passet-il ? l'alarme est -elle armée ou désarmée ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
winch73
Messages : 10
Inscription : 14 Mars 2008, 12:07

19 Avr 2008, 10:19

Bonjour, je n'ai plus acces a internet regulierement donc desolé du retard pour les reponses.
Quand il y a le contact lorsque vous conduisez, si vous appuyez sur le bouton ou ca ferme ou ouvre la voiture ?
Je n'ai pas essayé j'essai et je vous tien au courant.
Lorsqu'elle s'arrête, l'alarme se met-elle à sonner ? ou autrement que se passet-il ? l'alarme est -elle armée ou désarmée ?
qand la voiture s'arrete l'alarme ne sonne pas mais ca m'indique sur la telecommande en rouge qu'elle a demarré puis 10 secondes apres elle re essai de demmaré. L'alarme reste a ctivé mais les capteur de vibration est desactivé.
Merci
winch73
Messages : 10
Inscription : 14 Mars 2008, 12:07

19 Avr 2008, 16:34

Bonjour j'ai essayé quand la voiture etait demarré et le fait d'activé l'alarme ne produit rien.
Merci
Répondre