Besoin d'avantages d'explications...

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

winch73
Messages : 10
Inscription : 14 Mars 2008, 12:07

15 Mars 2008, 21:28

Bonjour,
J'ai fait un post ou j'expliquai que l'alarme ne fonctionnait pas correctement pour le turbo timer et le demarrage a distance j'ai resolu le probleme du turbo timer (je ne sais pas comment mais cela fonctionne tres bien maintenant.) sauf que je ne sais pas comment ca se fait tant que le contact est activée je n'ai pas possibilité de fermé les portes. L'alarme s'active t elle toutes seule apres?

Par contre pour le demarrage a distance je fais la bonne procedure c'est a dire cad_f cad_sil en meme temps puis deux fois cad_s la voiture demarre et s'arrete tout de suite apres. Je ne sais pas d'ou ca peux venir? mauvais branchement?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 18:15

LE fil violet passe bien à +12v quand le moteur tourne ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
winch73
Messages : 10
Inscription : 14 Mars 2008, 12:07

21 Mars 2008, 21:50

Oui le fil violet passe bien a +12v apres demarrage surtout que la telecommande me dis que la voiture est demarré
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 13:44

sauf que je ne sais pas comment ca se fait tant que le contact est activée je n'ai pas possibilité de fermé les portes. L'alarme s'active t elle toutes seule apres?
Quand il y a le contact lorsque vous conduisez, si vous appuyez sur le bouton cad_f ou cad_o ca ferme ou ouvre la voiture ?
Par contre pour le demarrage a distance je fais la bonne procedure c'est a dire en meme temps puis deux fois la voiture demarre et s'arrete tout de suite apres.
Lorsqu'elle s'arrête, l'alarme se met-elle à sonner ? ou autrement que se passet-il ? l'alarme est -elle armée ou désarmée ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
winch73
Messages : 10
Inscription : 14 Mars 2008, 12:07

19 Avr 2008, 10:19

Bonjour, je n'ai plus acces a internet regulierement donc desolé du retard pour les reponses.
Quand il y a le contact lorsque vous conduisez, si vous appuyez sur le bouton ou ca ferme ou ouvre la voiture ?
Je n'ai pas essayé j'essai et je vous tien au courant.
Lorsqu'elle s'arrête, l'alarme se met-elle à sonner ? ou autrement que se passet-il ? l'alarme est -elle armée ou désarmée ?
qand la voiture s'arrete l'alarme ne sonne pas mais ca m'indique sur la telecommande en rouge qu'elle a demarré puis 10 secondes apres elle re essai de demmaré. L'alarme reste a ctivé mais les capteur de vibration est desactivé.
Merci
winch73
Messages : 10
Inscription : 14 Mars 2008, 12:07

19 Avr 2008, 16:34

Bonjour j'ai essayé quand la voiture etait demarré et le fait d'activé l'alarme ne produit rien.
Merci
Répondre