rallonge antene alarme

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

15 Mars 2008, 13:48

Salut,

Je suis entrain de monter mon alarme, mais le fil allant de l'antenne à la centrale est trop court. Peut on le rallonger? si oui avec kel genre de fil?

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 17:56

Essayez avec une rallonge RCA, Je me rensigne pour connaitre les caractéristique exact du fil (ex pour les télé c'est 50ohms, pour le satellite c'est différent...)

Je vous tiens au courants dès que j'ai les infos.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 17:58

Pour infos de combien en cm voulez vous rallonger l'antenne ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

17 Mars 2008, 19:23

Bonjour et Merci de toujours répondre à mes questions.

Mais pour la rallonge j'ai résolu le problème j'ai déplacer la centrale.

Sinon vous pouvez toujours donner l'info ça pourra peut être servir à d'autres. Il me manquer 20cm.

Merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 19:43

Effectivement c'est pas bcp, on va rallonger l'antenne.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre