Probleme de turbo timer et de demarage a distance

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 18:09

Bonjour,

Vu par email, le problème du turbo timer est du à la microcoupure de l'alarme. Ce problème sera résolu avec la nouvelle version.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
el bossman
Messages : 17
Inscription : 29 Déc 2008, 04:06

05 Jan 2009, 20:05

Ok merci beaucoup pour l'info bin vivement la nouvelle version!! aussi il serais bien que sur la télécomande on es une icone pour savoir quand le turbo timer es activé . et ma deuxieme télécomande ne salume pas apres mainte et mainte charge elle salume en charge une fois le fil débranché elle s'éteind quelle marche dois je suivre dans ce cas la ?*
cordialement
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Jan 2009, 23:20

Bonsoir,

Ok c'est noté un icone pour le turbo timer.

Pour la télécommande qui ne reste pas allumé sans le chargeur il faut nous la retourner.

Normalement je vous ai envoyé la procédure de retour cet après midi, l'avez vous reçu ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
el bossman
Messages : 17
Inscription : 29 Déc 2008, 04:06

06 Jan 2009, 03:10

Bsr Oui j'ai reçu la procédure je vai faire ca des demain il n'y a pas de souci pour ca merci . ok ca serai top pour l'icone quand meme ;) avec la rfid ! je pense que cette alarme à toutes ses chances car elle est très intéressante pour sont prix.
snoopy
Messages : 20
Inscription : 20 Août 2008, 21:04

15 Jan 2009, 20:54

Ce n'est pas un problème, mais plutôt une question : en effet sur le manuel c marqué concernant le "turbo timer" de retirer la clé et de fermer la porte, que le moteur couperait tout seul.

Est- ce que je dois fermé la voiture quand même et mettre l'alarme ou l'alarme s'occupe de tout (coupure, condamnation et armement) ?

Merci ;)
el bossman
Messages : 17
Inscription : 29 Déc 2008, 04:06

15 Jan 2009, 20:58

Salut snoopy ! si tu as activer le réarmement automatique sa devrai fermer. dit moi toi quand tu coupe ton contac ton moteur continue a tourné ? ou sa coupe comme mon problème ?
snoopy
Messages : 20
Inscription : 20 Août 2008, 21:04

15 Jan 2009, 21:18

Heu je vais tester demain, me reste juste l'alim a brancher. J'ai branché stop, frein a main, portières, clignos et démarreur. Reste le ON, PLUS et masse et le rose a passer.

Je voulais savoir avant de l'essayer. Ce serait cool qu'elle s'arle toute seule comme ça tu fais ta vie sans attendre betement dedans...
el bossman
Messages : 17
Inscription : 29 Déc 2008, 04:06

15 Jan 2009, 21:22

ok ok oui sa fonctione bien l alarme en générale mais comme j ai dit le turbo timer ne tien pas tout le temps des fois sa coupe le moteur et parfois sa tien mais comme les technicien mon dit que sa doit surement venir de la micro coupure ou sa serai réglé avec la mise a jour ;)
snoopy
Messages : 20
Inscription : 20 Août 2008, 21:04

15 Jan 2009, 21:45

Je vais voir alors j'essaierais demain ou ce we.... J'ai justement pris l'alarme pour le turbo timer et la fiabilité, le démarrage à distance pour l'instant c râpé car je dois taper un code sur un clavier pour l'antidémarrage...
el bossman
Messages : 17
Inscription : 29 Déc 2008, 04:06

15 Jan 2009, 22:06

ok tu es sur que c'est pas le moduule bypass que tu dois mettre pour le démarage a distance ?
Répondre