Probleme de turbo timer et de demarage a distance

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

winch73
Messages : 10
Inscription : 14 Mars 2008, 12:07

14 Mars 2008, 14:43

Bonjour, J'ai installé la sv 3000 et lorsque je veux demarrer a distance la voiture demarre et s'arrete 2 seconde a pres mais la telecommande me signal que la voiture est demaré et le contact reste enclenché les signalisations du tableau de bord me l'indique et tant que c'est allumé je ne peux pas redemarré ma voiture.

Quand j'utilise le turbo timer je suis la procedure mais des que je tourne la clef pour l'enlever la voiture s'arrete pourtant j'ai bien activer le turbo timer dans les reglage.

Est ce un mauvais branchement de fil?
merci d'avance.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

14 Mars 2008, 16:18

salut

pour le turbo timer , il ne fonctionne pas sur la V1

pour le démarrage, la je ne voit pas , revérifie tes connections .

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Mars 2008, 16:42

Bonjour, J'ai installé la sv 3000 et lorsque je veux demarrer a distance la voiture demarre et s'arrete 2 seconde a pres mais la telecommande me signal que la voiture est demaré et le contact reste enclenché les signalisations du tableau de bord me l'indique et tant que c'est allumé je ne peux pas redemarré ma voiture.
Vous avez une clef codé ?
Quand j'utilise le turbo timer je suis la procedure mais des que je tourne la clef pour l'enlever la voiture s'arrete pourtant j'ai bien activer le turbo timer dans les reglage.
Le turbo timer est bien activé dans les réglages ? vous ne restez pas appuyez sur le frein à pied quand vous retirez la clef ?
pour le turbo timer , il ne fonctionne pas sur la V1
Si il fonctionne mais apparemment la micro coupure relance le préchauffage sur les diesel.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
winch73
Messages : 10
Inscription : 14 Mars 2008, 12:07

14 Mars 2008, 18:28

Je n'ai pas compris en arrivant pour faire le plein j'ai essayé de faire la manipulation pour le turbo timer et cela a fonctionné par contre en arrivant chez moi cela n'a plus fonctionné.
Vraiment bizare merci quand meme de vos reponses rapide
el bossman
Messages : 17
Inscription : 29 Déc 2008, 04:06

29 Déc 2008, 04:18

bonjour j'ai installer une sv 3000 sur ma yaris turbo d année 2004.
quand j'arrète ma voiture le turbo timer ne prend pas le tableau de bord reste allumé je redémare et je coupe de suite et op magie mon turbo timer tien la voiture allumé bizar :redface: vous pouvez me dire ce qui peut bien faire ca ? un problème de cablage ? j'atend vos réponse
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

29 Déc 2008, 22:25

el bossman a écrit :bonjour j'ai installer une sv 3000 sur ma yaris turbo d année 2004.
quand j'arrète ma voiture le turbo timer ne prend pas le tableau de bord reste allumé je redémare et je coupe de suite et op magie mon turbo timer tien la voiture allumé bizar :redface: vous pouvez me dire ce qui peut bien faire ca ? un problème de cablage ? j'atend vos réponse
bonsoir,

quand vous dite que le tableau de bord reste allume , le moteur est eteint et les feux de position ne sont pa allume.


et maintenant quand vous demarrer , est ce que le turbo moteur refonctionne correctement ou le probleme persiste?

merci de vos reponse
el bossman
Messages : 17
Inscription : 29 Déc 2008, 04:06

29 Déc 2008, 22:33

bonsoir
Oui tout est éteind sauf le tableau de bord comme si on es turbo timer . donc je coupe tout et je redémare dans la foulée je coupe et la le moteur reste enclenché :/
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

29 Déc 2008, 22:37

ok,

petite question :

sur votre vehicule posseder vous allumage automatique des feux avec un module de temporisation.

merci de votre reponse
el bossman
Messages : 17
Inscription : 29 Déc 2008, 04:06

29 Déc 2008, 22:40

bonsoir
non pas du tout merci de votre réponse
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

29 Déc 2008, 22:48

bonsoir,

dans c'est cas la verifier les fils du connecteur 6 gros fils et surtout la masse.

apres desactiver (dans le reglage des options) le turbo moteur.

et demarer votre vehicule et eteingner le et dite moi si votre tableau de bord reste allumer ou s'eteint? (sans le turbo moteur)

apres c'est premier testes , nous verons ensemble.

@+
Répondre