question sv-3000

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

15 Mars 2008, 01:24

en faites les plans recu avec l'alarme sont pour un systeme pneumatique de golf 2.

moi sur le corrado c'est pas du tout le meme systeme car la centralisation est relié au boitier confort des vitres electiques.

mais en portiere j'ai bien la fiche qui va a la poignée de porte avec les 3fils comme indiqué au dessus.

a mon avis avec le cablage que tu m'as dis sa devrait aller Purple_Colorz_PDT_01
yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

15 Mars 2008, 22:10

bon sa y est j'ai branché toute mon alarme. Purple_Colorz_PDT_05

nickel au niveau du branchement de la centralisation Purple_Colorz_PDT_18

sinon j'ai un autre soucis...

en faite j'ai le demarrage a distance qui ne fonctionne pas.

j'ai verifié les branchements plusieurs fois et tout est bon.

ma question est simple c'est juste de savoir si je suis le bon cheminement.

en premier lieu je desactive les capteurs en appuyant sur cad_f et cad_sil en meme temps.
la telecommande bip 3fois et les clignotant clignotent 1 fois.

puis j'appuie 2fois de suite sur le bouton cad_s et la rien ne se passe.

donc est ce que je fais bien la bonne manip ou pas?

merci d'avance Purple_Colorz_PDT_01
yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

16 Mars 2008, 18:15

help :sad:
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

16 Mars 2008, 18:40

salut

le début est bon mais quand tu appuie 2 fois sur cad_s ne va pas trop vite,
fait 2 appuie assez prononcé et pas très rapide entre 2 , car moi aussi j'avait du mal a la faire démarré , parce que j'allai trop vite .

j'espère être assez clair, fait plusieurs façon d'appuyer , jusqu'à ce que la télécommande bip .

A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 18:01

Au cas ou vérifie que le fil du frein à main est bien à la masse avant de démarrer et que si le mode transmission manuel est fait sur la boucle du fil vert, que tu ai bien fait la réservation avant de démarrer à distance.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

17 Mars 2008, 22:11

Alarm-Discount a écrit :Au cas ou vérifie que le fil du frein à main est bien à la masse avant de démarrer et que si le mode transmission manuel est fait sur la boucle du fil vert, que tu ai bien fait la réservation avant de démarrer à distance.

@++
alors fils du frein a main bien a la masse.

les fils vert sont bien relié ensemble.

par contre qu'appel tu la reservation?

si c'est la desactivation des capteurs oui je la fais correctement vu que la telecommande bip 3fois et que les clignotant clignotent 1fois.

sinon bin j'ai reessayer et j'ai fais la manip dans tout les sens possible et immaginable et pis bin elle demarre toujours pas :sad:

mais normalement je n'aurais pas au moin la telecommande qui devrait bipé?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2008, 09:47

La réservation, c'est la procédure (voir manuel) à faire avant de quitter la voiture pour que l'alarme soit certaine qu'il y ai bien le point mort.

Si tu as un contacteur de point mort, tu peut la mettre en automatique, tu n'aura alors plus cette réservation à faire et l'alarme ne démarrera que si le capteur de point mort indique qu'il y a le point mort.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

19 Mars 2008, 07:12

la reservationn, c'est quitter sa voiture et la fermer alors que le moteur tourne
yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

19 Mars 2008, 14:36

oui c'est bon j'ai essayé avec la reservation et sa fonctionne nickel.

par contre le demarreur est bien exité mais le moteur ne demarre pas donc faut que je voit encore si je n'ai pas oublié un 2eme fils ON ou START Purple_Colorz_PDT_15
Répondre