salut tous le monde!
alors voila je suis en train de brnacher mon alarme et j'en arrive a la centralisation.
j'ai une vw corrado donc fermeture pneumatique.
alors j'ai tout brancher sauf le fils qui ouvre et le fils qui ferme.
de mémoire le fils qui ouvre c'est le blanc et celui qui ferme c'est le orange/noir.
j'ai testé.
le fils blanc ouvre bien les portiere mais rien ne se passe sur le orange/noir.
pourquoi?
sinon j'ai aussi essayé le demarrage a distance mais rien ne se passe.
j'ai tout branché nickel.
je fais la manipe + et ensuite j'appuie 2* de suite sur la touche et rien ne se passe, la telecommande ne bip pas ni l'alarme.
donc si quelq'un peut m'ider sa serait gentil
question sv-3000
Modérateur : David-Technicien AD
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Pour la centralisation c'est envoyé par email
Pour le démarrage à distance, l'alarme est configurer en mode manuel ou automatique ?
Ensuite le frein à main est bien mis lors de la tentative du démarrage à distance ?
Pour le démarrage à distance, l'alarme est configurer en mode manuel ou automatique ?
Ensuite le frein à main est bien mis lors de la tentative du démarrage à distance ?
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donc mon alarme est reglé pour voiture manuel c'est a dire le fils vert soudé.
sinon je n'ai pas encore branché mon contacteur de frein a main.
c'est peut etre pour sa alors qu'elle ne demarre pas.
je ferais le test demain en mettant le fils vert de la broche 5fils a la masse.
sinon si j'ai bien compris dans le mail:
-fils jaune et jaune/noir a +12V
-fils orange/noir a isoler
c'est apres que je ne comprend pas bien.
donc sur ma fiche en sortie de porte j'ai
-fils rouge : +12V
-fils noir/rouge : ouverture des portes
-fils jaune/rouge : fermeture des portes
voila et d'apres le schéma il me reste les fils:
-orange
-blanc
-blanc/noir
ou dois je les brancher?
ps: mon corrado est de 1990.
encore merci
sinon je n'ai pas encore branché mon contacteur de frein a main.
c'est peut etre pour sa alors qu'elle ne demarre pas.
je ferais le test demain en mettant le fils vert de la broche 5fils a la masse.
sinon si j'ai bien compris dans le mail:
-fils jaune et jaune/noir a +12V
-fils orange/noir a isoler
c'est apres que je ne comprend pas bien.
donc sur ma fiche en sortie de porte j'ai
-fils rouge : +12V
-fils noir/rouge : ouverture des portes
-fils jaune/rouge : fermeture des portes
voila et d'apres le schéma il me reste les fils:
-orange
-blanc
-blanc/noir
ou dois je les brancher?
ps: mon corrado est de 1990.
encore merci
- David-Technicien AD
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Ah alors sur votre corrado c'est la commande positive qu'il faut faire avec vos 2 fils noir/rouge et jaune/rouge.
Ne tenez pas compte du schéma que je vous ai envoyé.
@++
Ne tenez pas compte du schéma que je vous ai envoyé.
@++
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je suis désolé mais je n'ai pas tout saisi
pour moi a mon avis je dois avoir un fils de l'alarme qui ferme mes portes et que je relie a un de mes fils en sortie de porte et meme chose pour l'ouverture.
mais je vois pas du tout quel fils?
faut il quand meme que je fasse comme sur votre schéma pour les fils jaune, jaune/noir et orange/noir?
pour moi a mon avis je dois avoir un fils de l'alarme qui ferme mes portes et que je relie a un de mes fils en sortie de porte et meme chose pour l'ouverture.
mais je vois pas du tout quel fils?
faut il quand meme que je fasse comme sur votre schéma pour les fils jaune, jaune/noir et orange/noir?
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salut ,
pour une commande positive
les fils jaune et jaune /noir relier au +12v , donc au rouge
le fil blanc de l'alarme a brancher sur le noir / rouge de ta porte
le fil blanc/noir de l'alarme a brancher sur le jaune/rouge de ta porte
les fils orange et orange/noir sont a isolé et pas branché
si tu est sur de tes fil de porte , malgré que ce soit une pneumatique , je les brancherai comme ça , mais les plans de câblage des portes pour pneumatique indique un autre schéma de câblage !!!
A+
pour une commande positive
les fils jaune et jaune /noir relier au +12v , donc au rouge
le fil blanc de l'alarme a brancher sur le noir / rouge de ta porte
le fil blanc/noir de l'alarme a brancher sur le jaune/rouge de ta porte
les fils orange et orange/noir sont a isolé et pas branché
si tu est sur de tes fil de porte , malgré que ce soit une pneumatique , je les brancherai comme ça , mais les plans de câblage des portes pour pneumatique indique un autre schéma de câblage !!!
A+