LED de signalisation 3 modèles possibles, à vous de choisir

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Quelle est la led que vous préférez ?

RONDE avec une led rouge
3
5%
RONDE avec une led bleue
2
3%
RONDE avec une led rouge et bleue
3
5%
INCRUSTATION avec une led rouge
8
13%
INCRUSTATION avec une led bleue
5
8%
INCRUSTATION avec une led rouge et bleue
35
56%
LASER avec une led rouge
0
Aucun vote
LASER avec une led bleue
3
5%
LASER avec une led rouge et bleue
4
6%
 
Nombre total de votes : 63
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

11 Mars 2008, 14:55

Bonjour,

Actuellement le modèle de led n'a pas l'air de plaire à tout le monde.

Alors voilà nous avons 3 modèles :

Modèle ROND, à coller sur le tableau de bord par exemple. Livré actuellement avec les alarmes SQUALE

Image

Modèle INCRUSTATION, il faut percer dans un endroit pour la mettre.

Image

Modèle LASER, à coller sur le tableau de bord par exemple, on peut orienter l'éclairage de la led. Possibilité de l'avoir tout en noir si vous préférez.

Image


Dites nous laquelle vous préférez et avec une couleur de led bleu, rouge ou alors les 2 couleurs (rouge par défaut, il faut inverser les fils de place pour avoir du bleu).

Tous ceux qui participerons à ce vote pourront avoir la led qui sera la gagnante.

Merci !

@++
Dernière édition par David-Technicien AD le 27 Mai 2008, 18:11, édité 1 fois.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

12 Mars 2008, 12:36

Bonjour,
que c'est difficile de faire un choix, nous avons à faire à une société qui prend du temps pour satisfaire c'est clients.
mon avis: pourquoi ne pas proposer le choix du voyant dans la commande en proposant plusieurs versions et couleurs
tous le monde serai satisfait en ayant le choix.
moi je vote pour le voyant à incorporer dans le tableau de bord en bleu
on arrive toujours à trouver une place pour le positionner, et ne risque pas de s'arracher en nettoyant l'endroit ou il est posé
francis.
jeremy59610
Messages : 47
Inscription : 02 Mars 2008, 13:41

12 Mars 2008, 13:05

Bonjour,

Je me suis trompé dans mon vote :exclaim: je voulais voter pour le Modèle INCRUSTATION led rouge et bleu mais j'ai cocher incrustation avec led rouge uniquement :frown: . Je suis d'accord avec Mac Gyver pour le coté pratique de l'incrustation (je cite :"on ne risque pas de l'arracher en nettoyant l'endroit ou il est posé"

A bientot
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

12 Mars 2008, 13:49

En fait nous sommes obliger d'en faire produire une grosse quantité, donc on doit se fixer sur 1 seul modèle pour ne pas avoir un stock de led qui ne servirait à rien.

Apparemment le modèle INCRUSTATION remporte la mise...

On trouve toujours un endroit ou le placer et ça fait bien propre une fois installer. Effectivement quand on nettoie sa voiture on va pas risque de le décoller.

On attends encore un peu pour voir d'autres votes.

Merci :)
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
cally
Messages : 12
Inscription : 12 Mars 2008, 15:49

12 Mars 2008, 15:55

Incrustation, car c'est le plus propre, et le plus pro.

Rouge et bleu, car le bleu je prefere mais comme elles sont en generale toutes rouges, certains voudrons peut etre ne pas se demarquer.... :bien:
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
hyundai
Messages : 1
Inscription : 09 Mars 2008, 16:21

13 Mars 2008, 22:29

bonjour ,
je pense que le fait d'avoir un led "modulable" en couleurs (rouge ou bleu) ne pourra que satisfaire la plupart d'entre nous ...........il va donc de soit que pour moi ce sera un vote pour l'incrustation !!

a bientot .
toto91
Messages : 15
Inscription : 23 Fév 2008, 13:13

14 Mars 2008, 07:59

C'est vrai l'incrustation me parait le meilleur choix, beaucoup plus esthétique à placer ..
winch73
Messages : 10
Inscription : 14 Mars 2008, 12:07

15 Mars 2008, 20:20

Bonsoir,

J'ai une proposition a vous faire, dans une alarme concurente a la votre(que j'ai possedé auparavant mais avec beaucoup moins de fonctions ) la led est integrée avec l'antenne et se fixe au pare brise avec une fonction supplementaire que lorsque que l'on tape sur le pare brise (par exemple si vous avez donné rendez vous a quelqu'un devant votre voiture et que vous n'y etes pas il frappe dessus) ca l'indique sur la telecommande et sans faire sonné l'alarme (je me suis peux etre mal exprimé.)

Qu'en pensé vous :?:
cally
Messages : 12
Inscription : 12 Mars 2008, 15:49

16 Mars 2008, 08:50

winch73 a écrit :Bonsoir,

une fonction supplementaire que lorsque que l'on tape sur le pare brise (par exemple si vous avez donné rendez vous a quelqu'un devant votre voiture et que vous n'y etes pas il frappe dessus) ca l'indique sur la telecommande et sans faire sonné l'alarme (je me suis peux etre mal exprimé.)

Qu'en pensé vous :?:
Je trouve ca un peu bete car une alarme ca sert a faire fuire les voleurs en prevenant les gens aux alentours....
Avec votre fonction si quelqu'un deside de fracasser le pare brise personne le saura... (car en plus on a pas tjr la telecommande dans la poche)

Enfin c'est mon avis... :wink:
Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

17 Mars 2008, 18:06

En fait votre fonction va être ajouté.

C'est l'appel du conducteur, on tapote, puis la télécommande vous avertie que par exemple un pote est à coté de votre voiture.

Avec la SV-3000 on ne pas pas l'intégrer à l'antenne parce qu'on veut que l'alarme fonctionne toujours même si le voleur arrache l'antenne.

Donc il y aura une petite prise sur le boitier de l'alarme ou l'on pourra brancher un détecteur de choc.

Ce détecteur pourra être placer ou vous voulez, le faites de taper 3 fois dessus enverra un signal d'appel du conducteur.

C'était quoi comme alarme que vous aviez ?

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre