[SV3000 V2] Proposition d'améliorations de la SV3000 V2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

17 Mars 2008, 22:27

Purée y'aura tellement de nouvelles fonctions qu'on pourra jamais tout essayé ! les testeurs de la V2 auront vraiment bcp de travail.
si vous cherché d'autre testeur , ça sera avec plaisir :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Mars 2008, 10:19

Oui je crois qu'on va prendre + que 2 testeurs pour cette alarme Purple_Colorz_PDT_19
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

21 Mars 2008, 23:12

bonjour

petit plus vu sur la sv1000v3 , le mode nuit

cette option est intéressante et a développée

-pouvoir l'activé ou pas

-commande des clignotants ou d'un relais pour les veilleuse+code

-lors de l'ouverture des portes cad_o les flashs normal et ensuite les 30s en continu des cligno ou arrêt quand la clé de contact est sur ON

-lors de la fermeture cad_f flash normal et ensuite les 30s en continu

-autre solution pour activé l'option , sur la télécommande on a l'heure et le réveil (+ la température). pourquoi pas réglé l'activation du mode nuit de 21h a 8h avec la télécommande

-le mieux c'est un capteur photorésistance :wink:

voila a vos commentaire
A+
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

25 Mars 2008, 14:00

Oui elle est mise d'office cette fonction.

Par contre c'est trop compliqué la gestion de l'heure ou alors avec une photorésistance.

Donc ça restera un mode actif ou non ;) au choix dans les réglages.

Pour infos, on va installer une SV-1000 V3 sur la même voiture que la video de la SV-1000 V1, plusieurs fonctions seront identique à la SV3000 V2 nous essaierons de faire une petite video de démonstration.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Mars 2008, 02:39

Pour ceux qui ont déjà la SV3000 V1, y a t-il des bips gênant ? genre le bip quand on ouvre le coffre à la télécommande ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

28 Mars 2008, 18:43

personellement, je pense qu'une alarme doit savoir rester discrete, afin de ne pas crier au loup tout le temps...donc bip du coffre peu utile, d'ou mon idée d'il y a quelques posts expliquant qu'il serait plus cool de mettre un bip discret provenant d'une mini sirene, pourquoi pas integrée a l'alarme(mais y'a plus de place la dedans..^^)

enfin voila, merci...
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

28 Mars 2008, 21:19

Mais si on intègre un buzzer on ne va pas l'entendre ;)

On a programmé un sortie auxiliaire qui peut activer un petit buzzer.

Merci pour votre commentaire.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

31 Mars 2008, 11:28

salut

voila ce que j'ai remarqué

a mon travail , ma voiture est garer près de l'air de livraison , et dès qu'il y a un gros camion qui passe a coté (2 mètres) ça fait sonné l'alarme en gros choc , je suis donc obligé d'enlever les détecteurs ( cad_f + cad_sil )

un matin en me garent , j'appuie sur cad_f et aussitôt après j'appuie sur cad_f + cad_sil pour enlevé les détecteurs et la télécommande a bipé 4 fois.
une heure après un camion est venu et l'alarme c'est mis a sonne le détecteur de choc était encore actif , j"ai donc refait cad_f + cad_sil et ce coup si plus de sonnerie au passage d'un camion.

Y a t' il un délais a respecter entre la mise en route de la central et l'enlèvement des détecteurs?

peux t'ont pas faire un combinaison de touche cad_f + cad_sil pour armé et désactivé les détecteurs

merci A+
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

12 Avr 2008, 08:36

Pour qd la V2 dispo?
Melo91
Messages : 24
Inscription : 19 Jan 2008, 18:49

13 Avr 2008, 10:25

Bonjour je suis en cours de montage de ma Sv3000 mais je voudrais savoir si elle avait une fonction toute con mais intérréssente je pense!
Donc je m'explique quand on ferme la voiture avec une seul impulsion sur la telecommande esque les vitres remonte direct.
Si OUI il faudrais ajouter une fonction comme sur les voitures d'origne que quand on fait une seul impulsion les vitres reste ouverte MAIS quand on fait une impulsion prolonger (2sec,3sec, a vous de voir) sur la sa remonte les vitres.
JE m'explique pourquoi : car quand il fait chaud en été on veu que les fenetre reste ouverte mais que la voiture soit comme meme verouiller(en enlevan les detecteur bien sur)
Donc si elle ne la pas je trouve que c'est une fonction que tout les gens aimerais.

Merci Melo91
Répondre