[SV3000 V2] Proposition d'améliorations de la SV3000 V2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

romaindu62
Messages : 29
Inscription : 17 Juin 2008, 10:14

09 Avr 2009, 22:09

Wiloskill a écrit :Si j'ai un conseil à donner, c'est de grandir un poil la télécommande pour permettre de mettre une batterie plus importante, ou d'un autre type pour avoir une durée de vie batterie intéressante, car perso je dois recharger ma télécommande une fois tous les 3 jours en utilisation quotidienne, sinon au bout du 4° elle n'a plus de jus du tout.
Bizarre, je recharge la mienne rarement, peut être une fois par mois, et je l'utilise tous les jours.



David-Technicien AD a écrit : Par contre pour les télécommandes normale et LCD ca va être plus difficile.

Je me demande même si on va vraiment sortir une télécommande avec l'afficheur LCD.... je me demande vraiment s'il y a un grand intérêt.
@++
Vous voulez dire qu'il n'y aurait plus d'écran sur les télécommandes ? Perso je trouve très utile d'avoir l'heure, le niveau de batterie, l'icône d'armement et de désarmement etc. Ca serait dommage de supprimer l'écran.



Au fait je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'il faudrait supprimer le bip et les clignotants lors du démarrage à distance, ça attire trop l'attention.
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

10 Avr 2009, 10:08

Vous voulez dire qu'il n'y aurait plus d'écran sur les télécommandes ? Perso je trouve très utile d'avoir l'heure, le niveau de batterie, l'icône d'armement et de désarmement etc. Ca serait dommage de supprimer l'écran.
En fait on se demande si on devrait garder le type de télécommande comme la SV-3000, c'est à dire avec un écran LCD ou si on ne remplacerait pas tout simplement cette télécommande par un modèle avec l'écran couleur.

Nous verrons bien par la suite.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
fabinou
Messages : 48
Inscription : 11 Avr 2009, 17:51

27 Avr 2009, 12:02

Bonjour,

Est-il possible de signaler par quelques moyen que ce soit la défaillance de l’alarme (problèmes composants ou programmation) voir même un branchement de fils sur une mauvaise polarité !!!!!


A+++++++
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

30 Avr 2009, 09:31

bonjour

pour activé l'alarme nous avons le choix entre cad_f avec la sirène ou cad_sil sans .
mais avec les beau jours quand je laisse ma voiture dans ma cours l'alarme active la remonté des vitres et ca devient un four a l'intérieur.
serait il possible d'avoir une activation de l'alarme sans l'impulsion de la remonté des vitres et de mouvement et que reste actif l'ouverture des portes et l' antidémarrage

merci A+
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
yann 57
Messages : 20
Inscription : 27 Fév 2008, 22:59

04 Mai 2009, 21:07

bonjour,

pour moi sa sera toujours la meme question:

sera t'il possible de démarrer/arreter le vehicule a distance plusieurs fois sans devoir a chaque fois refaire la reservation?

je ne l'ai pas vu en page 1 donc je redemande :wink:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

05 Mai 2009, 18:34

Est-il possible de signaler par quelques moyen que ce soit la défaillance de l’alarme (problèmes composants ou programmation) voir même un branchement de fils sur une mauvaise polarité !!!!!
Je note cela mais ça sera difficile à réalisé. A voir.
pour activé l'alarme nous avons le choix entre avec la sirène ou sans .
mais avec les beau jours quand je laisse ma voiture dans ma cours l'alarme active la remonté des vitres et ca devient un four a l'intérieur.
serait il possible d'avoir une activation de l'alarme sans l'impulsion de la remonté des vitres et de mouvement et que reste actif l'ouverture des portes et l' antidémarrage
Nous avons déjà intégré cette fonction dans la SV-1000 V3, nous l'ajouterons dans l'alarme eVolution.
sera t'il possible de démarrer/arreter le vehicule a distance plusieurs fois sans devoir a chaque fois refaire la reservation?
Oui biensur.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

27 Mai 2009, 20:21

bonjour,

de retour sur le forum, suite a un probleme de sante.

ou en est on avec le nouveau modele de la sv 3000?

dans combien de temp pensez vous que les personnes ayant acheter la sv 3000 auraont la mise a jour.

merci de votre reponse
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

17 Juin 2009, 20:58

salut
petite mésaventure
ce weekend je change la prise de l'attelage
démontage de l'ancienne et remontage de la nouvelle sans problème.
début des tests , la remorque est attelé et branché , test des warning OK,test des veilleuses OK .
Pour tester les freins quand on est tout seul , il faut mettre le contact et freiner , quand je suis tout seul je prend une barre que je place contre le siège et la pédale de frein , je vais derrière la remorque pour vérifier que les lampes s'allume OK , mais comme le moteur est allumé et la pédale de frein actionné et les portes fermés , là l'alarme ferme la centralisation , petit moment de solitude :sad: , les portes sont fermé a clé et le bol, le coffre n'est pas fermé mais posé coucou:
je passe par le coffre pour ouvrir mes portes et récupérer les clés
tout c'est bien fini , mais je n'est pas pensé a passer l'alarme en mode garage pour faire ce petit test .
peux être un petit contact poussoir dissimulé a l'extérieur pour forcé a ouvrir les portes dans ces conditions ou avoir ses doubles dans sa poche :wink:
A+ en impatience de monter l'alarme évolutive ;)
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Juin 2009, 10:27

Bonjour,
ou en est on avec le nouveau modele de la sv 3000?
Je viens devoir le message, oui cela avance, nous espérons sortir un prototype de la première partie de l'alarme durant l'été pour commencer avec les testeurs les tests sur le terrain.

Pour vodkamar19, je comprends tout à fait votre moment de solitude. C'est pour cela que nous ferons un module comme le touch key avec l'alarme eVolution.
Avec ce module peut importe si on a la télécommande ou les clé on peut ouvrir et fermer la voiture juste avec un code. C'est vraiment moins stressant !
C'est aussi intéressant quand on a un chien ou un enfant qui risque de verrouiller les portes alors qu'on est parti ouvrir ou fermer la porte de garage (déjà vu).

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

14 Juil 2009, 20:05

petite question

sur la prochaine évolution , y aura t'il une antenne interne (comme la sv3000 ) et une option,une petite antenne de toit ,pour augmenter la porter ?

A+
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
Répondre