[SV3000 V2] Proposition d'améliorations de la SV3000 V2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

13 Avr 2008, 23:25

Alarm-Discount a écrit :Pour ceux qui ont déjà la SV3000 V1, y a t-il des bips gênant ? genre le bip quand on ouvre le coffre à la télécommande ?
pour les bip gênant , il y a ceux pour les réglages . est il pas possible de mettre un buzzer dans la centrale qui ne servira que pour c'est les réglages?

merci
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

14 Avr 2008, 12:02

Y a t' il un délais a respecter entre la mise en route de la central et l'enlèvement des détecteurs?
Oui il faut attendre env 5 sec.
peux t'ont pas faire un combinaison de touche + pour armé et désactivé les détecteurs
Si c'est possible mais l'utilisez vous quand le RFID sera intégré ?
Pour qd la V2 dispo?
On travail dessus :wink: mais c'est vraiment un gros travail.
JE m'explique pourquoi : car quand il fait chaud en été on veu que les fenetre reste ouverte mais que la voiture soit comme meme verouiller(en enlevan les detecteur bien sur)
Donc si elle ne la pas je trouve que c'est une fonction que tout les gens aimerais.
Ok on intègre ça (voir l'autre post sur ce sujet)
pour les bip gênant , il y a ceux pour les réglages . est il pas possible de mettre un buzzer dans la centrale qui ne servira que pour c'est les réglages?


Dans la centrale non mais on va faire comme dans le SV-1000 V3, c'est à dire la possibilité de paramétrer une des sorties auxiliaires en tant que sortie buzzer. Ensuite on branche un buzzer dessus et ça activera que le busser pour les tests et lors de l'armement/désarmement.

Donc un bip discret.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
spydev
Messages : 11
Inscription : 14 Mai 2008, 18:51

21 Mai 2008, 16:36

J ai quelque suggestion a propos d option que l alarme
recement acheter la sv 3000
deja le rearmement c est chiant ( pour mon cas )mais ca c est regler apres ce qui serais bien en cas ou quelqu un debrancherais la sirene c est que l alarme alume le plafonnier comme ca le voleur seras a l affiche sous les projecteurs autre opetion a l ouverture de la voiture ( par le proprietaire ce serais bien d avoir le tableau de bord qui s allume comme les bmw est les mercedes ( un system comfort ) je sais que ca ne fais pas partis de l alarme bien sur mais c est une option supplementaire
ma voiture possede un detecteur de portiere quand j ouvre la voiture ma vitre baisse de 2 centimetre automatiquement j ai pas de dessus de porte c est un coupe le rfid pourrais etre brancher a cette option pour permettre a ce moment la de detecter la carte et de m ouvrir la voiture
ps : le branchement pour les clignotants moi je les ai relier au feu de detresse et ca marche tres tres bien je peux pas faire ce que je veux car j ai l odb dans ma voiture et toutes les baisse de tension sont detecter comme une defaillance
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

24 Mai 2008, 19:28

deja le rearmement c est chiant ( pour mon cas )mais ca c est regler
Exact.
apres ce qui serais bien en cas ou quelqu un debrancherais la sirene c est que l alarme alume le plafonnier comme ca le voleur seras a l affiche sous les projecteurs
La nouvelle version aura une sortie pour faire sonner la sirène auto alimentée si on la débranche sans avoir à débrancher le fil rouge ou noir de la sirène auto alimentée.
autre opetion a l ouverture de la voiture ( par le proprietaire ce serais bien d avoir le tableau de bord qui s allume comme les bmw est les mercedes ( un system comfort ) je sais que ca ne fais pas partis de l alarme bien sur mais c est une option supplementaire
Savez-vous comment allumer le tableau de bord et tous les voyants de la voiture simplement?
ma voiture possede un detecteur de portiere quand j ouvre la voiture ma vitre baisse de 2 centimetre automatiquement j ai pas de dessus de porte c est un coupe le rfid pourrais etre brancher a cette option pour permettre a ce moment la de detecter la carte et de m ouvrir la voiture
Actuellement quand vous ouvrez votre voiture avec l'alarme, la vitre se baisse ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

26 Mai 2008, 18:05

bonjour

samedi en chargeant la voiture j'ai égaré mes clé de voiture avec la télécommande, j'ai passé 1/2 heure a les cherchées et je ne les est pas trouvé.

j'ai pris mes double de clé et la 2eme télécommande pour pouvoir me servir de la voiture.

peux ton faire un système qui fait sonné la télécommande pour la retrouvé

l'alarme était désactivée les portes ouverte le contact forcement sur OFF,
10 appuis sur le bouton de secours dans ces conditions pourrai appeler la télécommande.

par contre si l'alarme était mise , 1 coup de pied dans la roue et la l'alarme sonnerait ainsi que la télécommande .

résultat j'ai retrouvé mes clé caché sous le lit pliant de gamin dans le coffre

voila comment faire progressé l'alarme en ce mettant dans des conditions de stresse :lol:
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mai 2008, 10:24

Oui on va faire cela avec l'appel du conducteur, quelque petit tapotement sur le détecteur de choc prévu à cet effet et les télécommandes sonneront.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
spydev
Messages : 11
Inscription : 14 Mai 2008, 18:51

27 Mai 2008, 11:48

Rebonjour

Alors pour ce qui est de la vitre qui se baisse ca ce passe a l ouverture de portiere que ce soit avec ou sans alarme
pour l ecliarage du tableau de bord j utilise tt simplement l alimentation qui va avec les phare j ai un +12 qui part vers l instrumentation. qui est connecter au capteur de vitre car je ne peux pas utilisez les contacteur de portiere pour ma part . mais j attends avec impatience les mise a jour car la je suis un peu decu de cette alarme et j espere vraiment que les mise a jour apporteront les modifications demander en debut de post
reuptus
Messages : 27
Inscription : 14 Mars 2008, 22:33

27 Mai 2008, 11:51

Salut!
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà fait la remarque, mais serait ce possible que la télécommande indique en tps réel la puissance du signal de reception comme elle indique le niveau de la baterie de la télécommande???
c'est important de savoir si la télécommande et l'alarme peuvent communiquer sans avoir à vérifier en appuyant sur les boutons...
A savoir si c'est possible également...lol
A noter également que la remarque de vodkamanr19 est tres interessante pour retrouver la télécommande si elle est égarée!
++
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

27 Mai 2008, 18:15

our l ecliarage du tableau de bord j utilise tt simplement l alimentation qui va avec les phare j ai un +12 qui part vers l instrumentation.
Vous pourrez avec la nouvelle version allumer votre tableau de bord en utilisant une des sorties auxiliaires.

------------------------------------------------------
Je ne sais pas si quelqu'un à déjà fait la remarque, mais serait ce possible que la télécommande indique en tps réel la puissance du signal de reception comme elle indique le niveau de la baterie de la télécommande???
Oui ca sera le cas. Test en temps réel.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

04 Juin 2008, 23:36

salut

une petite suggestion

la matin a 7h00 , pour faire démarré la voiture a distance , je doit désactivé les détecteurs (1 bit pour les touches et 1 bip pour la confirmation )
puis 2 appuis sur cad_s (donc 2 bips ) puis 1 bip de confirmation et encore des bip pour confirmé que le moteur est allumé (pour les 3 vibration pas de problème) , tout ca pour dire qu'avec tous ces bip ,je me suis fait viré de la maison (a ca quand on la réveille :mad: )
il n'y pourrait pas avoir une combinaison pour mettre en sourdine les bips de touche et certaine confirmation , mais que les bip pour effraction soit toujours actif (c'est le principe d'une 2 voie) .

après il faut voir avec les fonctions de la V2 (rfid et auto éjection des détecteur au démarrage auto)
Répondre