[SV3000 V2] Proposition d'améliorations de la SV3000 V2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

29 Juil 2008, 23:15

salut

t'es 2 première questions on deja été posé
il y aura un relais supplementaire pour un buzzer
et le choix pour les télécommande

j'ai pas pris le détecteur de mouvement

pour le réarment sans ouverture de porte c'est une sécurité , mais il est vrai qu'un temps plus long serai le bienvenu

pour le détecteur de choc les fonction sont :
petit choc les cligno flash pas l' alarme et la télécommande sonne
gros choc l'alarme sonne et la télécommande aussi
romaindu62
Messages : 29
Inscription : 17 Juin 2008, 10:14

12 Août 2008, 21:56

Finalement j'ai tout de même installé le détecteur de mouvement, au plafond, par contre je ne sais pas si c'est normal, mais en cas de détection (led rouge indiquant qu'un mouvement a été détecté), l'alarme met un certain temps avant de se déclencher, je pensais que c'était instantané...

Pour en revenir au réarmement automatique, ça m'agace, j'oublie souvent de désarmer l'alarme avant d'ouvrir ma porte :D

Sinon à part 2 ou 3 bricoles (telles que le réarmement, ou la lumière de la led trop visible la nuit), après quelques semaines d'utilisation, j'en suis très satisfait :wink:
Romanobill
Messages : 4
Inscription : 03 Août 2008, 08:11

23 Août 2008, 20:57

Bonjour, allez je me lance et j'ajoute mon petit grain d'amélioration ;

Voila en allant acheter le pain le matin, je me gare juste devant la boulangerie et j'en ai marre d'avoir à couper le moteur pour 30sec d'absence, donc si je laisse les clé et le moteur tournant je voudrais pouvoir engager l'alarme (si la porte s'ouvre le moteur se coupe et la sirène sonne, sinon le moteur tourne )
Serait il possible d'ajouter cela sur la V2???
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

03 Sep 2008, 13:20

Donc si je résume toutes les modifications dites plus haut sont déjà incluse sauf le dernier post.

C'est le mode "arrêt minute", qui permet de mettre sous alarme la voiture pour un arrêt à la boulangerie.

Nous allons voir s'il nous reste de la place pour l'inclure.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Romanobill
Messages : 4
Inscription : 03 Août 2008, 08:11

05 Sep 2008, 09:54

Merci pour tout le travail de lecture des demandes de tout le monde, j'ai encore une requete : Voila je suis à l'école et le gros problème de la télécommande est l'absence du mode silence pour les cours...Après quelques remontrances je me suis résolu à désactiver les capteurs et je trouve sa dommage.(Le vibreur se sent suffisament pour ne pas avoir besoin forcément du bip). Du coup j'ai essayer de démonter une télécomande pour enlever le buzzer sur une des deux télécommandes mais aparamaent l'antenne semble indémontable...
il serait sympathique d'avoir soit le choix d'une télécommande sur deux sans buzzer soit pouvoir désactiver les bip de la meme maniere que l'on peut désactiver le buzzer.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

04 Nov 2008, 18:26

bonjour Alarm-Discount
je viens au nouvelle de la V2
Savoir quelles sont les options que avez déjà intégrées , celle que vous allez intégrées et celles que vous ne pouvez pas intégrées.
je ne demande pas de date de sortie , car le R&d sont très variable
je pense que plusieurs personne se pose les même question
merci A+
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

04 Nov 2008, 20:02

Bonjour,

Nous avons repris le projet à "zero", il n'y aura pas de SV 3000 V2 mais l'alarme de voiture évolutive.

L'alarme de voiture évolutive regroupera tous nos modèles d'alarmes en 1 seule alarme.

Chacun pourra alors ajouter des carte électronique, changer le processeur ou la mettre à jours via internet.

L'alarme sera totalement configurable.

Bien sûr toux ceux qui possède la SV3000 auront le modèle évolutif avec les télécommandes type SV3000.

Nous avons eu l'idée de se projet puisque beaucoup de personnes voudraient faire évoluer leur système, la mettre à jour, ajouter des fonctions sans pour autant acheter une autre alarme.

L'intérêt sera également dans le fait que les utilisateurs pourront nous demander des nouvelles fonctions et dès que ces modifications seront fini, ils pourront mettre à jours leur alarme via internet.

Voilà ou nous en sommes.

Nous mettons la paquet sur ces alarmes évolutives avec des fonctions indédites qui n'existe pas mais Purple_Colorz_PDT_48 il ne faut pas gâcher la surprise.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

04 Nov 2008, 21:15

ah très bien , c'est une bonne idée l'alarme a la carte.
bonne continuation
mondeo 2.5T 220ch 2008-2010
en attente de l’évolution
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

20 Nov 2008, 15:50

peut t'on prolonger la duree du demarrage a distance des l'ouverture de la porte a moin que ca etait deja demander.

exemple :

demarrage a distance en fonctionnement, ouverture de la porte avec la telecommande , je croi que on a que 30 seconde ou 1 minutes avant de mettre la clef autrement le moteur s'arrete.

peut ton prolonger la duree de 5 minutes ou plus , plusieurs choix possible selon un reglage de programmation.

exemple :

demarrage a distance au supermarche , le temps de decharger le caddie et de ranger le caddies le moteur tournera encore.

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Nov 2008, 13:25

Bonjour,

Oui c'est tout à fait possible.

Nous notons cela.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre