[SV3000 V2] Proposition d'améliorations de la SV3000 V2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

koudac
Messages : 53
Inscription : 11 Avr 2007, 14:50
Localisation : Reunion

06 Mars 2008, 18:16

Je pense aussi qu'une désactivation temporaire du rfid serai génial, car si on laisse la télécommande dans la voiture, un voleur peut en profité pour prendre la voiture et dans ce cas on ne pourra pas activer l'anti-car jacking.
Donc il faudrait une désactivation temporaire possible, et une activation manuel de l'anti-car jacking possible.
empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

06 Mars 2008, 18:50

oui, ou si c'est desactiver le rfid qui est difficile a faire, en tout cas, que l'alarme ignore l'eloignement de la telecommande si les conditions genre frein a main sont reunies. de toute facon, un voleur ne partira jamais avec le frein a main mis...^^
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

06 Mars 2008, 21:19

en vu des différents paramétrages , serai t'il possible de mettre une pile de sauvegarde dans l'alarme pour garder en mémoire les réglages , lors de la coupure de la batterie et un bouton reset pour les effacer .

car moi je fais du covoiturage , 1 semaine sur 2 et je coupe la batterie (coupure batterie dans l' habitacle ) surtout l'hiver et il faut tous les lundi matin de ma semaine refaire le paramétrage avec tout les bip que ça implique (a 6h45 du matin )

l'alarme supporte t'elle un chargeur de batterie ? (car normalement il faut charger une batterie seul)

quelle sont les fonction du rfid:
ouvrir fermer les portes.
activé-désactivé l'alarme.
anti carjacking a l'éloignement (plus simple que d'appuyer sur une touche)
avec la condition de frein a main
autre?
empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

06 Mars 2008, 23:52

pour la saugarde de ton alarme, tu peut mettre un petit accu, genre ceux pour les voitures radiocommandés a trouver en 12v, que tu met en paralele de l'alimentation de l'alarme et tu met une diode pour eviter que l'accu ne se decharge dans les systemes de la voiture, pense aussi a isoler l'alarme autoalimenté si tu en a une
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

07 Mars 2008, 12:10

Je pense aussi qu'une désactivation temporaire du rfid serai génial
Oui mais de toute façon on peut désactiver le RFID avec la télécommande donc c'est parfait.
en vu des différents paramétrages , serai t'il possible de mettre une pile de sauvegarde dans l'alarme pour garder en mémoire les réglages , lors de la coupure de la batterie et un bouton reset pour les effacer .
Ok on note ça, on ne mettra pas de pile mais on procèdera à une autre méthode de sauvegarde des données pour que ça les garde en mémoire.
l'alarme supporte t'elle un chargeur de batterie ?
Oui aucun soucis.
quelle sont les fonction du rfid:
ouvrir fermer les portes.
activé-désactivé l'alarme.
anti carjacking a l'éloignement (plus simple que d'appuyer sur une touche)

Vous voyez d'autres chose que l'on peut gréffer au RFID ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

08 Mars 2008, 22:51

bonjour,
sur les détecteurs de choc, antisoulevement et hyperfréquence avoir une sortie voyant pour les déporter sur le tableau de bord= les réglages plus facile peut etre un plus.
apour l'anti carjacking arreter le moteur pour pouvoir récuperer son véhicule et mettre la sirene et warning avant , pendant et apres pour faire fuir les voleurs.
une question technique: le détecteur hyper fréquence: la position du boitier a t'elle une importance?
peut -on le mettre dans toutes les positions je parle du boitier?
francis
empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

09 Mars 2008, 10:10

la led doit etre vers le haut me semble t il
nicos
Messages : 176
Inscription : 06 Avr 2007, 19:40

09 Mars 2008, 13:28

Pour le RFID, je pense qu'il faut laisser le choix de l'activer et de le desactiver pour que ca soit adapter au grès de chacun mais aussi des circonstances!
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

09 Mars 2008, 13:43

macgyver.95 a écrit :bonjour,
sur les détecteurs de choc, antisoulevement et hyperfréquence avoir une sortie voyant pour les déporter sur le tableau de bord= les réglages plus facile peut etre un plus.
si il déporte les voyants des détecteurs autant qu'il clignote pour voir qu'elle détecteur c'est enclenché , au cas ou on pourrait pas le voir sur la télécommande .

par exemple si le détecteur de choc c'est enclenché pour un petit choc sa led clignote 15s au désarmement de l'alarme
si le détecteur de choc c'est enclenché pour un gros choc sa led reste allumé 15s au désarmement de l'alarme

après il faut voir si l'on veux le rapport d'incident sur la télécommande ou les led sur le tableau de bord

pour les essais il faut débranché la sirène (pour les voisin) et faire des testes sur tous les capteurs , de toute façon pour les essais il faut que les capteurs soient visible ou accessible pour réglé le potar
ceux qui ont pris tous les détecteurs vont pas sans sortir avec toute c'est led
macgyver.95
Messages : 46
Inscription : 07 Nov 2007, 00:10

10 Mars 2008, 01:19

Bonjour,
Après deux jours que l'installation est achevée:
les plus de la SV3000: finition du boîtier alarme et sirène,la sonnerie des télécommandes qui sonnent presque plus fort que la sirène,la portée des télécommande testé avec la voiture dans la rue et étant au troisième étages d'un immeuble ayant 4 murs de séparations, grande sécurité sur l'ouvertures des portières et du coffre grâce à l'effet des warning en cas de panne sur le bord de la route, la remise en veille après quelques secondes de l'arrêt de l'alarme sans l'ouverture des portes. La clarté des plans de montages, les sons programmables de la sirène fourni avec une combinaison remarquable de son différents.
Les moins: le fil d'antenne un peu court pour un monospace, mettre une rallonge pour le détecteur de choc ou un peu plus de longueur sur les fils des détecteurs, manque des connecteurs sur le boîtier alarme pour pouvoir tous brancher détecteur hyperfréquence, détecteur de choc et détecteur anti-soulèvement en fait très peu de choses pour les moins.
Pour le détecteur hyperfréquence la position du boîtier à de l'importance?
Où peut-on le mettre dans n'importe quelle position?
J’aurai une petite idée pour les télécommandes de la V2:
Ne pourrais t'on pas dissimuler les boutons marche et arrêt derrière un petit volet rabattable ou coulissant?
Revoir la qualité des boîtiers du détecteur hyperfréquence et détecteur de choc, par rapport au boîtier de l'alarme qui présente une belle finition.
rajouter un connecteur sur les détecteurs hyperfréquence, de chocs et anti-soulèvement pour rajouter un voyant déporté facilitant les réglages et pouvant servir d'avertisseur en cas de tentative d'effraction.dans mon cas les vis de réglages sont accessibles mais je ne vois pas les voyants pour les voirs il faut que je démonte tous le systeme de mon levier de vitesse rien que pour le réglage, si je dois peaufinner je dois démonter et remonter et ainsi de suite.
Un petit plus qui serai le bienvenu: en accompagnement de la SV3000 j'ai rajouté un coupe circuit (cobra avec clés magnétique) qui neutralise le démarrage du moteur sur deux coupures moteurs après l'arrêt de celui ci au bout d'un temps très court.
Trouvé un fabricant pour mettre ces sublimes télécommandes dans un écrin, je n'ose pas les accrocher avec le porte-clés de la voiture de peur de les abîmer ou de les rayées, j'ai même laissé la protection sur les écrans

Un excellent produit vendu par une excellente société à un prix vraiment excellent que du bonheur en somme.
Francis
Répondre