sv3000 et clio 2

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

empereurjashugan
Messages : 65
Inscription : 26 Sep 2007, 21:37

09 Mars 2008, 10:21

as tu testé au voltmetre le jus qui arrive directement, enleve une ampoule pour tester et prend des pointes de touche isolées bien sur
vodkamanr19
Messages : 116
Inscription : 19 Juin 2007, 22:58

09 Mars 2008, 10:53

moi j'ai branché les fil cligno de l'alarme avec ceux des warning ou tu peux te reprendre directement sur le commodo des clignos ou sur les temoins du compteur( mais la c'est plus long a démonté)
si tu a mis ton alarme dans le compartiment moteur branche toi directement sur les fils des ampoules , regarde tes 2 culots droite et gauche , le fil de masse a la même couleur des 2 cotées , alors tu branche tes fil sur les autres
( sur ma renault 19 les fil de masse sont noir/blanc ,sur laguna il sont noir)
kara
Messages : 22
Inscription : 23 Jan 2008, 08:27

09 Mars 2008, 23:12

empereurjashugan a écrit :as tu testé au voltmetre le jus qui arrive directement, enleve une ampoule pour tester et prend des pointes de touche isolées bien sur
non j'ai seulement teste au niveau de la bsi pensant m'y brancher directement!
vodkamanr19 a écrit :moi j'ai branché les fil cligno de l'alarme avec ceux des warning ou tu peux te reprendre directement sur le commodo des clignos ou sur les temoins du compteur( mais la c'est plus long a démonté)
si tu a mis ton alarme dans le compartiment moteur branche toi directement sur les fils des ampoules , regarde tes 2 culots droite et gauche , le fil de masse a la même couleur des 2 cotées , alors tu branche tes fil sur les autres
( sur ma renault 19 les fil de masse sont noir/blanc ,sur laguna il sont noir)
je crois que je vais me prendre sur le bouton warning ca evitera de me prendre trop la tete pour rien :)

merci a vous deux !
Répondre