sv3000 et clio 2
Modérateur : David-Technicien AD
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as tu testé au voltmetre le jus qui arrive directement, enleve une ampoule pour tester et prend des pointes de touche isolées bien sur
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moi j'ai branché les fil cligno de l'alarme avec ceux des warning ou tu peux te reprendre directement sur le commodo des clignos ou sur les temoins du compteur( mais la c'est plus long a démonté)
si tu a mis ton alarme dans le compartiment moteur branche toi directement sur les fils des ampoules , regarde tes 2 culots droite et gauche , le fil de masse a la même couleur des 2 cotées , alors tu branche tes fil sur les autres
( sur ma renault 19 les fil de masse sont noir/blanc ,sur laguna il sont noir)
si tu a mis ton alarme dans le compartiment moteur branche toi directement sur les fils des ampoules , regarde tes 2 culots droite et gauche , le fil de masse a la même couleur des 2 cotées , alors tu branche tes fil sur les autres
( sur ma renault 19 les fil de masse sont noir/blanc ,sur laguna il sont noir)
non j'ai seulement teste au niveau de la bsi pensant m'y brancher directement!empereurjashugan a écrit :as tu testé au voltmetre le jus qui arrive directement, enleve une ampoule pour tester et prend des pointes de touche isolées bien sur
je crois que je vais me prendre sur le bouton warning ca evitera de me prendre trop la tete pour rienvodkamanr19 a écrit :moi j'ai branché les fil cligno de l'alarme avec ceux des warning ou tu peux te reprendre directement sur le commodo des clignos ou sur les temoins du compteur( mais la c'est plus long a démonté)
si tu a mis ton alarme dans le compartiment moteur branche toi directement sur les fils des ampoules , regarde tes 2 culots droite et gauche , le fil de masse a la même couleur des 2 cotées , alors tu branche tes fil sur les autres
( sur ma renault 19 les fil de masse sont noir/blanc ,sur laguna il sont noir)
merci a vous deux !