Questions diverses

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Belnadifia
Messages : 1
Inscription : 20 Sep 2015, 11:21

20 Sep 2015, 11:32

Bonjour,

Voilà après quelque petit soucis j'ai reçus ma SV-3000. Je l'ai testé chez moi sur un générateur 12 V et tout fonctionne bien (mise a pars le détecteur hyperfréquence, où il n'est pas précisé dans le manuel d'inverser les fils ...)

J'ai cependant 3 questions suite à mes essai.

-Sur le manuel, il est dit :
"En cas de coupure du fil bleu, la sirène se met à sonner sans s’arrêter.Tant que la Version 2 de l’alarme SV-3000 ne sera pas sortie ce mode sera inutile"
Il me semble bien avoir acheté la V2 comme indiqué sur le site, hors le jumper n'est pas présent dans la sirène. Est-ce normal ? Car un connaisseur coupera simplement le fil rose et plus d'alarme. (En plus la liste des fils est indiqué sur la sirène elle même :s)

-J'ai une centralisation universelle avec un "lock input" et "unlock input" sur son boitier (auquel sont relié les 2 moteur des portières avant, de sorte que quand une des porte est ouverte/fermée avec la clef, la centralisation ouvre toutes les portes). Quel type de schéma dans le manuel devrai-je suivre ? "Commande positive" je suppose, à brancher sur ces fameux input. Mais je n'en suis pas sûr.*

Enfin avez vous un plan de montage pour "Seat Ibiza 6k0 <99" ou a défaut "Polo 6n1" ? (même châssis, même conception a peu de choses près).

Merci pour vos réponses futures.

Cordialement
Belnadifia
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Sep 2015, 14:51

Bonjour,

Pour le détecteur à hyperfréquence, si j'ai oublié de vous mettre la doc pour inverser les fils excusez moi.

Pour la sirène, rajoutez un jumper ou soudez les 2 picots ensemble. Ensuite il faut utiliser un relais pour utiliser le mode sécurisé que vous cablerez comme ceci :

86 : fil sortie sirène de l'alarme
85 : masse
87a : +12v permament
87 : rien ou masse
30 : fil bleu de la sirène

Pour la centralisation, c'est une commande négative qu'il faut faire sur vos 2 fils de commande.

Je vous envoi la fiche de montage de l'ibiza par email.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre