module bus can obligatoire ?

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

motors-mania
Messages : 2
Inscription : 23 Déc 2011, 20:16

23 Déc 2011, 20:22

bonjour a tous

j'ai commander une alarme sv-3000 toute option ( pack7 )

mais j'ai vue seulement aujourd'hui que sur le site il y avait un module can-bus

donc je voulais savoir si il etait obligatoire pour une leon 2 ( 2007 ) qui est equipé d'un can-bus

en sachant que je ne veut pas que l'alarme ferme mes vitres ou autres la seule option que je veut c'est le démarrage a distance

merci d'avance et bonne fetes a tous
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

04 Jan 2012, 12:13

Bonjour,

Pour les modèles SEAT LEON années 05 à 09 et la connexion d'une alarme SV3000, vous n'avez pas l'obligation d'utiliser un module bus can.

Si vous n'avez pas eu la notice de montage spécifique pour alarme à votre véhicule, demandez-la moi, je vous la communiquerais par retour.
Cordialement

sv3000/demarage-distance-t3955-20.html
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
motors-mania
Messages : 2
Inscription : 23 Déc 2011, 20:16

05 Jan 2012, 05:12

merci de votre reponse :)

j'ai reçus par email la notice de mon vehicule :) je vous ferais des photos avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

05 Jan 2012, 10:58

Bonjour,

Merci à vous.

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre