SV 3000 ET SEAT ALTEA

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

kyrangels
Messages : 4
Inscription : 11 Déc 2011, 18:16

17 Déc 2011, 20:57

hello nouveau possesseur de cette alarme je rencontre des difficultés avec son fonctionnement et installation.

Ayant une voiture recente (altéa 2005), je n'ai besoin que du capteur de choc, je n'ai pas prit les options proposés, ni besoin de la centralisation, ni des vitres etc..
N'etant pas du tout expert non plus, c'est ma 1ere alarme.

En l'installant, 1er prob, trouvé le +12v apres contact.
La boite à fusible trouvée (^^), l'endroit suceptible de brancher aussi sauf que je n'ai pas d'endroit pour faire passer des cables du capot à l'interieur de la voiture!
donc l'alarme marche impect sauf qu 'elle se declenche lorsque je conduis, j'eteins donc la telecommande.(aucun prob de batterie jusque la vu que je la desactive lorsque je suis garée au travail)

l'alarme n'est activé que dans mon parking souterrain

Autre probleme, hier soir l'alarme n'a pas arreté de se declencher, le voyant du capteur de choc reste allumé fixe.
Etant dans un parking souterrain, je pense que la tempete d'hier n'a rien à voir. la voiture est restée sous la flotte les 3/4 de la journée neanmoins capot etanche donc je ne pense pas non plus.
La sensibilité a été reduite au max mais l'alarme s'est declenchée toute la nuit, nous venons donc de la débrancher.

D'ou peut venir le probleme sachant que nous n'avons rien toucher?

Elle marchait jusque la.
Si vous avez une idée je suis preneur!
Le boitier est il defectueux?

j'ai bien tout les schemas de montage
merci d'avance pour l'aide proposée
Mon numero de commande figure dans ma signature je pense
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

19 Déc 2011, 11:41

Bonjour,

Si vous le voulez, nous allons essayer de trouver le souci que vous rencontrez.
Pouvez-vous me dire quels fils de l'alarme vous avez connectés et sur quels fils de votre véhicule vous les avez branchés.
merci de vos infos.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
kyrangels
Messages : 4
Inscription : 11 Déc 2011, 18:16

20 Déc 2011, 18:52

Bonjour,

J'ai raccordé le fil brun au +ACC de mon véhicule

Les autres fils son raccordés comme indiqué dans le manuel.

Lorsque je mets le contact le réarmement automatique se désactive, mais des que je manipule la télécommande il se réactive.

De plus j'ai procédé comme écrit dans le manuel pour désactiver ce réarmement automatique, sans effet.


Concernant le détecteur de choc il est raccordé normalement , son défaut est qu'il capte en permanence un choc, même sensibilité réglée au minimum, la led reste allumée fixe.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

21 Déc 2011, 10:46

Bonjour,

Seul l'armement automatique est réglable, pas le désarmement.
Pour le capteur, pouvez-vous essayer le le changer de position de connecteur et de regarder ce qui se passe?
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
kyrangels
Messages : 4
Inscription : 11 Déc 2011, 18:16

05 Jan 2012, 09:09

bonjour, nous avons changé de position le capteur, celui ci se declenche sans cesse.
pouvons nous vous le renvoyer afin de verifier qu'il n'est pas defectueux?
Nous avons essayer de joindre l'installateur de rueil malmaison dans le 92 mais aucune reponse de sa part?
kyrangels
Messages : 4
Inscription : 11 Déc 2011, 18:16

14 Juil 2013, 16:51

Cela fait plus d'un an et tjr aucune nouvelle de votre part!!

Alarme n'est tjr pas branchée, j'ai acheté un box!
aucune solution proposée et surtout aucune reponse de votre part!
Répondre