demarage a distance

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

18 Nov 2011, 13:45

Et du coté de l'anti démarrage, avez-vous essayé juste avec la clé dans le neimann, sans mettre le contact ?
Histoire d'éliminer un défaut sur le module bypass.
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

18 Nov 2011, 20:54

David-Technicien AD a écrit :Et du coté de l'anti démarrage, avez-vous essayé juste avec la clé dans le neimann, sans mettre le contact ?
Histoire d'éliminer un défaut sur le module bypass.
bonsoir,

j'ai essayer avec la clef dans le neimann, sans rien tourner et ca fonctionne , comme nous sommes le week end . Je vais tester plusieurs fois avec la clef a l'interieur du neimann et ressayer comme un fonctionnement normal.

je vous tiens au courant pour lundi

merci
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

19 Nov 2011, 15:31

jujujlat a écrit :
David-Technicien AD a écrit :Et du coté de l'anti démarrage, avez-vous essayé juste avec la clé dans le neimann, sans mettre le contact ?
Histoire d'éliminer un défaut sur le module bypass.
bonsoir,

j'ai essayer avec la clef dans le neimann, sans rien tourner et ca fonctionne , comme nous sommes le week end . Je vais tester plusieurs fois avec la clef a l'interieur du neimann et ressayer comme un fonctionnement normal.

je vous tiens au courant pour lundi

merci
re,

j'ai fait plusieurs essaie avec et sans la clef , il faut automatiquement la clef dans la serrure du neiman pour le demarrage a distance , j'ai regarder le Module bypass pour démarrage à distance, rien anormal , jai retirer ma puce pour inserer celui de l'autre clef. toujours le meme defaut.

le probleme vient donc du module bypass, comment ca se passe en sachant que mon alarme sv 3000 n'est plus sous garantie.

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Nov 2011, 09:30

Bonjour,

Il faudrait vérifier 2 choses :

1 - Que l'antenne soit toujours bonne, en mesurant la résistance de celle ci, elle doit avoir une valeur faible quelques ohms.
2 - Si elle est bonne, il faut faire de même avec la bobine du module bypass pour voir si elle n'est pas coupé.

Ensuite si tout est bon, il faut bouger l'antenne autour du neimann pour revoir la position de celle ci et faire des essais.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

21 Nov 2011, 14:33

David-Technicien AD a écrit :Bonjour,

Il faudrait vérifier 2 choses :

1 - Que l'antenne soit toujours bonne, en mesurant la résistance de celle ci, elle doit avoir une valeur faible quelques ohms.
2 - Si elle est bonne, il faut faire de même avec la bobine du module bypass pour voir si elle n'est pas coupé.

Ensuite si tout est bon, il faut bouger l'antenne autour du neimann pour revoir la position de celle ci et faire des essais.

@++
bonjour,

quel fil mesure t'on pour la résistance ?

si elle est bonne, comment mesure t'on la resistance de la bobine bypass?

merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Nov 2011, 14:36

Il faut mesurer les 2 fils du connecteur de l'antenne.
Pour la bobine du circuit imprimé où vous mettez les clé, il faut se prendre sur les 2 soudures de celle ci.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

21 Nov 2011, 16:27

David-Technicien AD a écrit :Il faut mesurer les 2 fils du connecteur de l'antenne.
Pour la bobine du circuit imprimé où vous mettez les clé, il faut se prendre sur les 2 soudures de celle ci.

@++
avec contact (moteur allumer) ou sans contact (moteur eteint)
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

21 Nov 2011, 16:37

:confused: on parle bien de la bobine du module bypass ?
Que vient faire le contact du véhicule ? ou alors ne mettez pas le contact.

Le test sert juste à savoir si les bobines sont en bon état et ne sont pas coupés.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
jujujlat
Messages : 217
Inscription : 27 Mars 2008, 23:36

22 Nov 2011, 13:57

David-Technicien AD a écrit ::confused: on parle bien de la bobine du module bypass ?
Que vient faire le contact du véhicule ? ou alors ne mettez pas le contact.

Le test sert juste à savoir si les bobines sont en bon état et ne sont pas coupés.

@++

après mesure de la bobine, je mesure ily a quelques ohms 0.51 puis 0.02 et 0000 j'ai retirer l'antenne autour du neiman puis bien remis . (est ce que mes mesures sont bonnes)

toujours le meme probleme?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

23 Nov 2011, 09:45

Bonjour,

Les mesures sont pour l'antenne ou la bobine ou se trouve la clé ?
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
Répondre