installation alarme sv 1000 v3

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

filoup
Messages : 3
Inscription : 25 Juil 2011, 14:47

25 Juil 2011, 14:57

bonjour je voudrais savoir comment brancher mon alarme sur le neman vu que ma voiture et a démarrage a carte MEGANE 2 1.5 DCI 2004. avez-vous et pouvez-vous me donner le schéma pour l’installation de mon alarme .MERCI A VOUS ET BONNE FIN DE JOURNÉE
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

26 Juil 2011, 10:20

Bonjour,
je vous ai communiqué la notice par mail.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
filoup
Messages : 3
Inscription : 25 Juil 2011, 14:47

01 Août 2011, 00:16

bonjour, j'ai bien reçus votre fiche de montage pour une Renault Megane 2 de 2004.voila je ne comprend pas; le fil de fermeture et le fil d'ouverture VERT/BLANC en position 6 sur le connecteur blanc a 40 voies. mais voila la position 6 mais de quel cotée a partir de droite ou de gauche en haut ou en bas .le même problème se pose pour les contacteur de portière.pouvez vous me donne un mode d’installation plus simple plus détailler merci de votre réponse bonne journée a vous tous .
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

02 Août 2011, 09:22

Bonjour,
je vous ai fait un petit mp.
Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
filoup
Messages : 3
Inscription : 25 Juil 2011, 14:47

31 Août 2011, 07:38

bonjour, je voudrais savoir comment faire le montage de mon alarme fermeture centraliser ( branchement a 8 diodes ) comment faire ? pouvez vous me donner des explication plus détailler ou brancher les diodes . merci a vous tous et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Ludovic-Technicien AD
Modérateur
Messages : 1131
Inscription : 16 Nov 2010, 14:29

31 Août 2011, 11:32

Bonjour,

SV1000/CENTRALISATION

Les connexions pour la centralisation de la sv1000 doit se faire de la façon suivante:



votre véhicule possède une commande négative, donc utiliser le schéma en haut à gauche de la page 23/28 de votre notice.

fil noir et fil blanc de l'alarme, sont inutilisés, isolez-les avec du chaterton
fils rose et fil orange sont à relier à la masse du véhicule ou au moins de la batterie.
le fil vert et violet de l'alarme est à connecter au fil est à relier au fil vert/blanc en position n°6 du connecteur 40 voies de l'UCH

Cordialement
N'oubliez pas le livre d'or du site si vous êtes satisfait signez le livre d'or en vous connectant dans votre compte de la boutique.
SVP pas de question technique en message privé, si besoin utilisez le centre de messagerie ici en vous connectant dans votre compte de la boutique.
Répondre