suppression des clignotements et petits bug
Modérateur : David-Technicien AD
autre chose j'ai des bugs sur l'anti car jacking j'ai beau le désactiver il se remet en fonction tout seul j'ai donc du débrancher le fil en question pour que ça s'arrete, puis j'ai activé le turbo timer et quand je coupe le contact j'ai le voyant de préchauffage qui s'allume pour l'éteindre je suis obliger de remettre le contact et le recouper pour que le voyant s'arrete puis dérnier souci pour l'ouverture du coffre j'appuie sur le bouton plus de 3 secondes sa ouvre le coffre mais aussi la centralisation
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Il n'est pas possible de désactiver les clignotants quand le moteur tourne. On pourra faire une option sur la nouvelle alarme.
Pour l'anti car jacking, vous avez branché le fil sur la portière conducteur ?
Pour le voyant de préchauffage, c'est du à la microcoupure du contact, le temps que met l'alarme à mettre le contact quand vous le coupez.
Pour l'ouverture du coffre, est-ce la centralisation d'origine qui ouvre toutes les portières ou l'alarme ?
Il n'est pas possible de désactiver les clignotants quand le moteur tourne. On pourra faire une option sur la nouvelle alarme.
Pour l'anti car jacking, vous avez branché le fil sur la portière conducteur ?
Pour le voyant de préchauffage, c'est du à la microcoupure du contact, le temps que met l'alarme à mettre le contact quand vous le coupez.
Pour l'ouverture du coffre, est-ce la centralisation d'origine qui ouvre toutes les portières ou l'alarme ?
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j'aurais tendance à dire que c'est l'alarme qui ouvre tout car le moteur de centralisation du coffre n'est pas maitre mais que esclave sur ma voiture 306 3 portes phase 1David-Technicien AD a écrit :Bonjour,
Il n'est pas possible de désactiver les clignotants quand le moteur tourne. On pourra faire une option sur la nouvelle alarme.
à québec j'ai deja vue une alarme qui allume que les veilleuses quand on démarre à distance sa reste assé discret pour moi
Pour l'anti car jacking, vous avez branché le fil sur la portière conducteur ?
oui avec une diode
Pour le voyant de préchauffage, c'est du à la microcoupure du contact, le temps que met l'alarme à mettre le contact quand vous le coupez.
bon ok je vais essayer de trouver une solution pour se petit probleme
Pour l'ouverture du coffre, est-ce la centralisation d'origine qui ouvre toutes les portières ou l'alarme ?
entre autre votre alarme à du potenciel je suis resté surppri de tout se qu'elle peut faire bien agréable à mon gout à quand pensez vous que la version V2 sortira
- David-Technicien AD
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Bonjour,
C'est une bonne idée les veilleuses, pourquoi pas
Pour l'anti car jacking, ça s'active dès que vous ouvrez la portière conducteur dans ce cas. A la limité débranchez le fil et utilisez l'anti car jacking à la télécommande si cela pose problème.
Pour l'ouverture du coffre, vous vous êtes branché sur le moteur de centralisation du coffre ?
Pour voir si c'est l'alarme, c'est simple, retirez le fusible du fil blanc/noir du connecteur 12fils, si les portes se déverrouillent à nouveau alors ce n'est pas l'alarme.
Pour la V2, en fait ce sera l'easyone evolution, elle avance bien, il ne me reste plus grand chose avant de pouvoir faire les prototypes pour les testeurs. Dans moins de 2 mois on devrait avoir 10 prototypes de prêts.
David
C'est une bonne idée les veilleuses, pourquoi pas
Pour l'anti car jacking, ça s'active dès que vous ouvrez la portière conducteur dans ce cas. A la limité débranchez le fil et utilisez l'anti car jacking à la télécommande si cela pose problème.
Pour l'ouverture du coffre, vous vous êtes branché sur le moteur de centralisation du coffre ?
Pour voir si c'est l'alarme, c'est simple, retirez le fusible du fil blanc/noir du connecteur 12fils, si les portes se déverrouillent à nouveau alors ce n'est pas l'alarme.
Pour la V2, en fait ce sera l'easyone evolution, elle avance bien, il ne me reste plus grand chose avant de pouvoir faire les prototypes pour les testeurs. Dans moins de 2 mois on devrait avoir 10 prototypes de prêts.
David
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David-Technicien AD a écrit :Bonjour,
C'est une bonne idée les veilleuses, pourquoi pas
Pour l'anti car jacking, ça s'active dès que vous ouvrez la portière conducteur dans ce cas. A la limité débranchez le fil et utilisez l'anti car jacking à la télécommande si cela pose problème.
c'est se que j'ai fait j'ai débranché le fil
Pour l'ouverture du coffre, vous vous êtes branché sur le moteur de centralisation du coffre ?
non j'ai rajouté un moteur en parallele
Pour voir si c'est l'alarme, c'est simple, retirez le fusible du fil blanc/noir du connecteur 12fils, si les portes se déverrouillent à nouveau alors ce n'est pas l'alarme.
ben j'ai bien peur que se soit l'alarme aprés essai, débranché le moteur que j'ai rajouté et j'ai mis une lampe à la place puis essai avec moteur branché, quand j'enleve le fusible c'est ok quand je remets le fusible les portieres s'ouvrent
Pour la V2, en fait ce sera l'easyone evolution, elle avance bien, il ne me reste plus grand chose avant de pouvoir faire les prototypes pour les testeurs. Dans moins de 2 mois on devrait avoir 10 prototypes de prêts.
David
- David-Technicien AD
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Bonjour,
Donc actuellement, sans rien de branché sur la sortie coffre, si vous appuyez sur le bouton pendant 3 secondes, vous avez les portières qui s'ouvrent.
C'est bien cela ?
Donc actuellement, sans rien de branché sur la sortie coffre, si vous appuyez sur le bouton pendant 3 secondes, vous avez les portières qui s'ouvrent.
C'est bien cela ?
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oui c'est bien çaDavid-Technicien AD a écrit :Bonjour,
Donc actuellement, sans rien de branché sur la sortie coffre, si vous appuyez sur le bouton pendant 3 secondes, vous avez les portières qui s'ouvrent.
C'est bien cela ?
- David-Technicien AD
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Ok je vais faire un test et s'il est concluant je vous envoi la procédure de retour sav.
@++
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