Probleme a résoudre

Toutes vos questions sur l'alarme SV-3000 avec ses beepers 3 couleurs, démarrage à distance et turbo timer

Modérateur : David-Technicien AD

Répondre
lio24
Messages : 4
Inscription : 30 Avr 2011, 21:04

08 Juin 2011, 11:30

bonjour j'ai acheter une centralisation et 4 moteur ainsi que des lève vitre le module pour les lève vitre et une alarme sv3000.
j'ai donc installer tout ceci sa fonctionne très bien mais il me reste un ou deux point noir!! le tout est installer sur un vw transporter t4 de 1996 2.4d 8cv
tout d'abord j'ai brancher ma centralisation qui marche très bien puis j'ai relier l'alarme au moteur (les fil blanc et blanc noir sur les fils des moteur) seulement voila quand je ferme avec la fermeture centralisée ça me grille les fusible des fil de commande des moteur de l'alarme j'ai donc essayer de mettre des diode mais de se que j'ai compris se n'est pas possible puisque le courant passe dans un sens a l'ouverture et dans l'autre a la fermeture! ma question est de savoir s'il y a une solution sachant que je veux garder la commande de la centralisation pour pouvoir fermer sans mettre l'alarme et aussi fermer en activant l'alarme?
-2) après installation de l'alarme, lorsque je ferme une portière les clignotant clignote 15 fois et quand je met le contact il clignote jusqu'à que je démarre le moteur. cela ne le fait pas lorsque je débranche le fil bleu des contacteur de porte mais si je débranche les fil marron des clignotant sa le fait quand même (j' entend l'alarme faire clic clac mais les clignotant ne clignote pas comme ils sont débrancher) cette impulsion de clignotement provient de l'alarme je l'entend claquer. si je change la position du jumper p2 sa le fait a l'ouverture des portes et plus a la fermeture. sachant que mais contacteur de porte font masse sur la carrosserie lorsque la porte est ouverte (mon plafonnier marche correctement)
ma question est d'ou vient le problème et y a t-il plusieur possibilité et les quelle?
-3) pour le démarrage a distance le démarreur se lance bien mais le temps de préchauffe n'est pas respecter même si le véhicule démarre sans préchauffage en revanche lorsque je démarre avec la clé même sans préchauffer il démarre très bien mais avec le démarrage à distance le moteur tourne mais ne démarre pas. j'ai brancher le fil blanc noir de préchauffe directement sur une des bougies! ma question est pourquoi il ne démarre pas avec le démarrage à distance et pourquoi le temps de préchauffe n'est pas respecter?
cordialement

03/06/2011 20:09 |
bonjour j'ai une petite question concernant le détecteur volumétrique miniature a hyper fréquence. je l'ai brancher à coter du détecteur de choc mais il ne détecte rien avec la sensibilité au maximum et en passant la main devant. ma question est est ce que je doit brancher le détecteur comme je l'ai fait dans ce cas le problème viendrais du détecteur ou est ce que je doit le brancher comme marquer dans un des dossier du cd-rom fil rouge a un plus permanent fil noir a la masse et l'autre au fil n°10 gris du connecteur 12 fils avec une diode sachant que j'ai déjà branché dessus le fil gris, le contacteur de coffre, et le détecteur anti-soulèvement, tout ceci avec des diodes?
cordialement

06/06/2011 04:44 |
Bonjour, pour le demarrage a distance j'ai trouver le probleme en faite c'est l'electrovane qui ne souvre pa lors du demarrage a distance si je met un fil entre le +12 de la batterie et l'electrovane le moteur tourne correctement. J'ai cablée l'electrovane au fil marron du connecteur 6 gros fil le moteur demarre et s'arrete au bout de quelque seconde! Sur quelle fil pourais-je me prendre pour qu'il y est du 12v permanent lors du demarrage a distance?
Avatar de l’utilisateur
David-Technicien AD
Site Admin
Messages : 6061
Inscription : 05 Avr 2007, 16:42

09 Juin 2011, 10:24

Bonjour,

Vu actuellement sur le centre de messagerie.

@++
Technicien et développeur Anti démarrage - Alarmes voiture/moto - verrouillage centralisé - copie de clé.
Boutique : www.Alarm-Discount.com
Les demandes de fiche technique d'installation sont envoyés uniquement si les cases de votre profil "numéro de commande" et "adresse" son remplis.
zek
Messages : 23
Inscription : 20 Avr 2011, 18:32

11 Juin 2011, 15:48

salut lio... tu as branché le module leve vitre directement sur l'alarme ? si oui sur quels fils de l'alarme tu as branché les fils marron jaune et orange sur l'alarme stp ?
Répondre